free
Re: free
L'essentiel, c'est qu'il n'y a pas de conneries masquées, comme par exemple un débit bridé à 500 ou 1000.
Après 3 ou 5 méga on s'en fout, les deux permettent de charger instantanément une vidéo youtube, le truc le plus lourd que tu feras sur ton téléphone.
Après 3 ou 5 méga on s'en fout, les deux permettent de charger instantanément une vidéo youtube, le truc le plus lourd que tu feras sur ton téléphone.
NB91 a écrit :L'essentiel, c'est qu'il n'y a pas de conneries masquées, comme par exemple un débit bridé à 500 ou 1000.
On est donc d'accord pour dire que c'est concluant et que free ne nous prend pas pour des chèvres.

Je pense prendre le forfait à 0€ (j'ai une freebox).
Je me demande si le fait de le prendre m'empêche de profiter de nouveau de l'offre avantage client si je le résilie.
'fin...par exemple, si je prends le forfait à 0€ maintenant et que je décide de prendre dans quelques mois le forfait tout illimité, est-ce que le fait de résilier le forfait à 0€me permettrait d'accéder à la remise sur le tout illimité (et donc de l'avoir à 15.99)?
Forfait 0 euros commandé à l'instant, ça m'évitera de payer du hors forfait une fois mon forfait épuisé.
Et pour ce qui est de l'offre réduction pour freenaute, j'ai lu les cgv et cga, il n'y a rien qui dise qu'il est interdit d'en profiter avec un autre abonnement après avoir résilié le premier.
Et pour ce qui est de l'offre réduction pour freenaute, j'ai lu les cgv et cga, il n'y a rien qui dise qu'il est interdit d'en profiter avec un autre abonnement après avoir résilié le premier.
- chimiste49
- Overclockeur
pour ton passage vers le 15.99, j'ai lu sur free mobile qu'il te ferait changer le forfait sans que tu résilie quoi que soit.
vous étiez pas plusieurs à avoir signé chez free mobile?
il y a que Tchip qui a été servit pour le moment?
Pour speedtest, à mon avis c'est pas très représentatif. On ne sait pas si tu est sur le réseau free ou celui d'orange, et le réseau free ne doit pas être très chargé pour le moment...
Enfin le tout c'est que ça marche, et avec une vrai connexion internet et non pas un internet by "machin" comme chez la concurrence
il y a que Tchip qui a été servit pour le moment?

Pour speedtest, à mon avis c'est pas très représentatif. On ne sait pas si tu est sur le réseau free ou celui d'orange, et le réseau free ne doit pas être très chargé pour le moment...
Enfin le tout c'est que ça marche, et avec une vrai connexion internet et non pas un internet by "machin" comme chez la concurrence