Avis config pour un Gamer 974
Re: Avis config pour un Gamer 974
AH !!! enfin j'en connais un qui vas être heureux dans peut de temps
après 22 pages 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Nom de nom, pour sûr!
Retour + photos prévues, faut pas que j'oublie car je le monterais chez un pote!!
Retour + photos prévues, faut pas que j'oublie car je le monterais chez un pote!!
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Après tout ça, t'es obligé de nous faire 22 pages de retour 

- Shiraan
- Assembleur de configs
Ha ha ha ha un mot par post!cyrus60840 a écrit :Après tout ça, t'es obligé de nous faire 22 pages de retour
- cyrus60840
- Assembleur de configs
22 photos alors
- Shiraan
- Assembleur de configs
yep, no prob... Commande passée.... grouille GROUIIIIIIIILLE

Je passe trop tard, mais bon, je le dis tout même.
Je déconseille vivement d'acheter quoique se soit de matériel informatique dans quelque boutique que se soit de la Réunion.
1 - Le prix
En VpC c'est moins cher et en rajoutant la TVA local, les frais de port et l'octroi de mer, on arrive à un prix toujours inférieur aux boutique locale.
2 - Le SAV
Les boutiques de la Réunion, ont très très peu de matériel en stock. Si tu a le moindre problème avec un produit, t'es souvent obliger de l'échanger contre une autre version... rarement moins cher, souvent plus.
3 - Le choix
On fait un PC avec ses besoin, non avec les produits proposés. Les boutiques de la Réunion sont très pauvre en catalogue et tu trouve rarement le produit idéal.
Voilà.
Moi, je vais passer par materiel.net, est au final j'en aurais pour aussi cher qu'en boutique ici avec les produits de mon choix et une garantie bien meilleur.
Je déconseille vivement d'acheter quoique se soit de matériel informatique dans quelque boutique que se soit de la Réunion.
1 - Le prix
En VpC c'est moins cher et en rajoutant la TVA local, les frais de port et l'octroi de mer, on arrive à un prix toujours inférieur aux boutique locale.
2 - Le SAV
Les boutiques de la Réunion, ont très très peu de matériel en stock. Si tu a le moindre problème avec un produit, t'es souvent obliger de l'échanger contre une autre version... rarement moins cher, souvent plus.
3 - Le choix
On fait un PC avec ses besoin, non avec les produits proposés. Les boutiques de la Réunion sont très pauvre en catalogue et tu trouve rarement le produit idéal.
Voilà.
Moi, je vais passer par materiel.net, est au final j'en aurais pour aussi cher qu'en boutique ici avec les produits de mon choix et une garantie bien meilleur.
- Shiraan
- Assembleur de configs
T'inquiète, tout par materiel.net, commandé ce jour même.Ehplod a écrit :Je passe trop tard, mais bon, je le dis tout même.
1 - Le prix
2 - Le SAV
3 - Le choix
Voilà.
- Shiraan
- Assembleur de configs
Et bien, les choses avancent: selon le suivi UPS, mes colis ont atterri ce matin même, mais vu qu'ils ne travaillent pas le samedi, je les aurais lundi après-midi selon leurs projections, ET j'ai décroché mon contrat aujourd'hui même, fini l'intérim, donc je me suis décidé à m'offrir Battlefield 3.... Le jeu avant le matos nécessaire, quoi... Sauf si le cyclone vient stopper toutes les activités sur l'île... Chance ou malchance, on verra
!!

Sa devient bon tu doit commencer a tourné on rond 

- Shiraan
- Assembleur de configs
... Limite si y a pas un cercle creusé dans le carrelage...totoche a écrit :Sa devient bon tu doit commencer a tourné on rond
Si BF3 passe sur mon PC actuel, ça ira mieux

Commandé le 8, arrivée à St Denis le 10... Impressionnant.
Dis en plus sur la livraison et surtout sur les frais de douane et octroi de mer que tu paiera.
De mon coté, j'ai estimé que pour un achat hors taxe en france, après livraison, TVA local, douane et octroi, on ajoute 19% en moyenne.
Résultat, on paye presque le même prix qu'en France alors qu'ici, tout coute un bras.
On verra si j'avais raison.
Le jour ou le net sera démocratisé ici, y en a qui vont fermer boutique...
Moi, je passe commande mardi 14. 3 jour à patienter... et à peaufiner.
Dis en plus sur la livraison et surtout sur les frais de douane et octroi de mer que tu paiera.
De mon coté, j'ai estimé que pour un achat hors taxe en france, après livraison, TVA local, douane et octroi, on ajoute 19% en moyenne.
Résultat, on paye presque le même prix qu'en France alors qu'ici, tout coute un bras.
On verra si j'avais raison.
Le jour ou le net sera démocratisé ici, y en a qui vont fermer boutique...
Moi, je passe commande mardi 14. 3 jour à patienter... et à peaufiner.

Shiraan toujours pas de cyclone