Le topic du flood.

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...
thom986
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par thom986 »

La bannière Dexter, la sérié dont le gentil est le mechant.
:biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par matlesguy »

thom986 a écrit :La bannière Dexter, la sérié dont le gentil est le mechant.
c'est vrai ouais tu as de la pub même sur configspc Dex :)
en plus n'aie pas peur, mais à chaque fois que je passe devant un arrêt de bus ou autre ben j'vois cet affiche et je marre en pensant à toi :lol:
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Typhon »

matlesguy a écrit :
thom986 a écrit :La bannière Dexter, la sérié dont le gentil est le mechant.
c'est vrai ouais tu as de la pub même sur configspc Dex :)
en plus n'aie pas peur, mais à chaque fois que je passe devant un arrêt de bus ou autre ben j'vois cet affiche et je marre en pensant à toi :lol:
:biggrin: :biggrin: moi aussi je pense à lui quand je vois l'affiche :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

MDR trop bon cette bannière je voulais faire le même genre de truc avec les gouttes de sang qui gicle pour mon avatar mais le rendu était moche et ça m'a pris la tête.
Comment on fait pour récupéré cette animation ? Ca va devenir ma nouvelle signature. :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

J'ai trouvé celle-ci qui est sympa mais un peu simple je trouve ^^

Image
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

matlesguy a écrit :J'ai trouvé celle-ci qui est sympa mais un peu simple je trouve ^^

Image
bah c'est pas mal :ouioui:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

matlesguy a écrit :J'ai trouvé celle-ci qui est sympa mais un peu simple je trouve ^^

Image
Ouai bof pas assez de sang qui gicle ou qui coule pour moi. ^^
Merci quand même, j'apprécie le geste. :)

Voilà où j'en étais pour mon avatar :
Image
Vous pouvez vous moquer, je suis loin de maîtriser gimp et je le sais mais ça me permet de m'entraîner. :biggrin:

A la base je voulais faire planter le couteau dans la flaque et que les projections de sang écrivent mon pseudo et tout ça en moins de 29ko. J'en suis loin et pour le mouvement du couteau, j'ai fait un truc mais c'est pourri. :)

Et l'animation de la pub qui traîne sur le site, il y a pas un moyen légale de la récupérer ? Si je peux pas c'est qu'elle est protégé par un copyright ou truc dans le genre ? :desole:
SquawK
Grand chef canard
Grand chef canard

Message non lu par SquawK »

J'ai vu celle la en gif sur ma régie pub, les autres sont en flash :

Image

Pour récupérer le flash je sais pas si c'est possible, pas simplement en tout cas. Pour la légalité je pense pas que ça dérange canal si tu utilises ces images pour faire un avatar...
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Merci grand chef, là au moins il y a des éclaboussures. :)
Pour récupérer le flash je sais pas si c'est possible, pas simplement en tout cas. Pour la légalité je pense pas que ça dérange canal si tu utilises ces images pour faire un avatar...
Ben le truc c'est que je pensai les modifier, virer le "canal+", bon après de là à ce qu'un gars passe sur le fofo et me demande des royalties ce serait vraiment pas de bol.

Sinon j'ai trouver un moyen pour extraire des images d'un flash donc je vais aller voir sur la régie de pub pour tester si ça marche.
Franchement google c'est mon pote le plus balèze, il a toujours une solution à mes questions. :)

EDIT : Arf bad request je suis pas VIP, ben je verrais plus tard. ;)
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par exdeath »

Pour les éclaboussures il y a pas mal de brush pour gimp pour en faire.
Par exemple ici

Pour récupérer une bannière flash, je connais pas de méthode (ça dois exister) mais au pire tu peux faire un screencast de la bannière. Et tu re découpe la vidéo que tu obtiens en images fixes grâce à un programme comme virtualdub.
bon courage, c'est pas gagné :biggrin:
eraziel
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par eraziel »

dex a écrit : Ouai bof pas assez de sang qui gicle ou qui coule pour moi. ^^
Haaaaaaaan t'es pas le vrai Dexter alors parce que lui il aime pas le sang qui gicle :biggrin:
matlesguy
Overclockeur
Overclockeur

dex a écrit : Voilà où j'en étais pour mon avatar :
Image
Vous pouvez vous moquer, je suis loin de maîtriser gimp et je le sais mais ça me permet de m'entraîner. :biggrin:
personnellement je le trouve vraiment classe!! Tu as fais tout de même su bon boulot ;)

J'avoue que celui du grand chef est vraiment pas mal non plus :) Et là en effet ça gicle !! j'en ai vu un presque similaire !! je recherche ça et dès que je trouve je t'envoie ;) ça te donnera au moins des idées pour créer ta bannière :)
Typhon
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

eraziel a écrit :
Haaaaaaaan t'es pas le vrai Dexter alors parce que lui il aime pas le sang qui gicle :biggrin:
il est habité par quelqu'un d'autre :biggrin: :biggrin:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

exdeath a écrit :Pour les éclaboussures il y a pas mal de brush pour gimp pour en faire.
Par exemple ici
Merci je regarderai ça.
exdeath a écrit : Pour récupérer une bannière flash, je connais pas de méthode (ça dois exister) mais au pire tu peux faire un screencast de la bannière. Et tu re découpe la vidéo que tu obtiens en images fixes grâce à un programme comme virtualdub.
bon courage, c'est pas gagné :biggrin:
Ouai mais biensûr je vais m'amuser pendant 5h à faire un gif tout moisi. :biggrin:
En fait pour récupérer un flash, il y a une méthode assez simple, faut le récupérer dans le cache du navigateur internet et forcément firefox à un module qui va bien pour regarder le cache et son nom est assez explicite : cacheviewer.
Après j'ai bien trouver un logiciel qui est censé me convertir un .SWF en .gif mais ça a pas été une grande victoire. Au bout de 2h il a créé environ 20 000 image gif (toute un rectangle blanc de la taille de la bannière) et quand je l'ai stoppé il m'a fait un gif de 8mo qui est : un rectangle blanc. :biggrin: Bref il doit y avoir moyen mais pas ce soir.
eraziel a écrit :
Ca dépend de quel sang on parle, mon job c'est de comprendre une scène de crime en voyant les éclaboussures et j'hésite pas à les reproduire dans mon labo. ;)

Après dans ma passion, j'aime l'ordre et il ne faut laisser aucune trace, mais bon quand je découpe un corps à la scie ça gicle forcément un peu et ça ne me dérange pas. :P
Enfin j'admire le travail bien fait : http://fr.youtube.com/watch?v=77f7OhcMof4
Astaroth
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par Astaroth »

PPPPFFFFFFFFFFFFFF 6-0 pour Lyon face a Concarneau ,fait c***r !! bon ba Dex une autre fois peut être :lol:
Répondre