http://www.atdhe.net/20580/watch-wimble ... t-vs-isner
jeudi 24 juin 2010 - 17h51
Après deux interruptions et onze heures et cinq minutes de jeu, Nicolas Mahut a finalement été battu par l'Américain John Isner (6-4, 3-6, 6-7, 7-6, 70-68). Les deux joueurs ont reçu un trophée de la part des organisteurs pour ce match historique.
ce qui prouve qu'heureusement, l'épisode des footballeurs français est isolé...exdeath a écrit :c'est dommage il avait super bien résisté.
sabreoclair a écrit :comprendre
Il faut choisir. Dis-toi juste que tu t'es bien amusé, que tout ça c'est de la fiction et que 80% des trucs n'ont aucune explication. D'ailleurs, souviens toi du titre de la série...sabreoclair a écrit :Lost
je comptais suivre cette série, mais quand je m'y suis mis, la saison 3 était en cours, et vu les critiques qui n'ont cessés depuis, j'ai peut être maté 2 épisodes, et j'ai le sentiment de n'avoir rien ratésabreoclair a écrit :qui a compris la fin de LOST ?
j'ai rien pigé ( et les acteurs apparemment non plus )
Pour la prochaine de Dexter j'ai un peu peur de voir ce que ça va donnerEn attendant la saison 4 de Breaking Bad et la prochaine de Dexter !
Le mieux c'est que tu regardes, c'est comme pour Lost, c'est soit tu adores, soit tu détestes. Moi je n'ai vu que le début, c'était trop éloigné de ce à quoi je m'attendais, c'est très très lent comme série. Je regarderais certainement l'intégralité cet été quand je m'ennuierai, mais ce n'est pas une série génialissime pour ce que j'ai vuexdeath a écrit : Sinon quelqu'un a vu flash foward? c'est bien ou pas?