Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
ah ouais, je m'attendais pas à ça, vraiment trop cons...
- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Je ne sais pas si certains de vous suivent aussi l'actualité console mais la PS3 de sony vient enfin d'être piratée!!!
Une équipe a récupéré un dongle usb utilisé soit au sav soit par des développeur pour rentrer dans un mode de la console où des éléments non certifiés par sony peuvent être lancés... Ils ont crée derrière un backup manager qui permet de copier les jeux originaux directement sur le dd de la console ou sur un disque dure externe. De nombreuses vidéos sont présentes sur internet et sur des sites assez au point dans le milieu des consoles...
La puce est actuellement en pré-commande pour la modique somme de 120 euros... Certaines team conseille cependant d'attendre afin d'être sure que la faille utilisé ne puisse pas être supprimé dés la prochaine mise à jour de sony.
Une équipe a récupéré un dongle usb utilisé soit au sav soit par des développeur pour rentrer dans un mode de la console où des éléments non certifiés par sony peuvent être lancés... Ils ont crée derrière un backup manager qui permet de copier les jeux originaux directement sur le dd de la console ou sur un disque dure externe. De nombreuses vidéos sont présentes sur internet et sur des sites assez au point dans le milieu des consoles...
La puce est actuellement en pré-commande pour la modique somme de 120 euros... Certaines team conseille cependant d'attendre afin d'être sure que la faille utilisé ne puisse pas être supprimé dés la prochaine mise à jour de sony.
- sabreoclair
- Assembleur de configs
http://www.jeuxvideo.fr/ps-jailbreak-ps ... 59416.html[/video]
bravo les hackers !!
bravo les hackers !!
- Kilou
- Assembleur de configs
C'est bon ca moi qui hésite à m'en prendre une xD
- fabdcn
- Assembleur de configs
eh mais c'est l'anniversaire de Yannick bibiphoque d'après facebook, comment ça se fait qu'il est pas mentonné sur ce site?
- sabreoclair
- Assembleur de configs
j'ai pas coché la case ?? 

Ouai faut mettre votre date de naissance dans votre profil si vous voulez que le forum vous souhaite votre anniversaire (il oublie jamais lui au moins
).
Sinon on a battu le record de visiteurs simultanément sur le forum tout à l'heure depuis la rénovation du site. Je pense qu'on va le dépasser à nouveau dans les prochains jours. Toujours un pic de visiteurs en cette période (pas autant qu'avant Noël mais presque), les gens achètent beaucoup de PC et de matériel pour la rentrée scolaire.

Sinon on a battu le record de visiteurs simultanément sur le forum tout à l'heure depuis la rénovation du site. Je pense qu'on va le dépasser à nouveau dans les prochains jours. Toujours un pic de visiteurs en cette période (pas autant qu'avant Noël mais presque), les gens achètent beaucoup de PC et de matériel pour la rentrée scolaire.

cool
Le site a perdu des visiteurs avec la migration ou l'impact a été marginal?

Le site a perdu des visiteurs avec la migration ou l'impact a été marginal?
On a perdu des visiteurs les premières semaines à cause des changements de liens etc mais la c'est revenu à la normale voir un peu mieux.
c'est fait ...SquawK a écrit :Ouai faut mettre votre date de naissance dans votre profil si vous voulez que le forum vous souhaite votre anniversaire (il oublie jamais lui au moins).

Bon sa est , j'ai passer commande
Un bel achat plaisir pour mon anniv, i5 760 / msi p55a gd65 / 2*2go pc12800 corsair obsidian et un petit thermalrigh cogage pour oc
je ferait bien sur un retour une fois que j'aurrai le matos
j'aoubliais , je me suis aussi pris le pack illuminated et g500
.

Un bel achat plaisir pour mon anniv, i5 760 / msi p55a gd65 / 2*2go pc12800 corsair obsidian et un petit thermalrigh cogage pour oc

je ferait bien sur un retour une fois que j'aurrai le matos

j'aoubliais , je me suis aussi pris le pack illuminated et g500

Tu m'en diras des nouvelles de l'illuminated. C'est la Rolls des claviersj'aoubliais , je me suis aussi pris le pack illuminated et g500.

- El_Mafiou
- Assembleur de configs
Vous m'énervez à tous changer de config la... Je vais encore être tenté de faire des folies!!!
El_Mafiou a écrit :Vous m'énervez à tous changer de config la... Je vais encore être tenté de faire des folies!!!

en tout cas pour moi, se sera fini pour un moment, une fois oc , l'i5 760 restera dans le pc un moment.
tiens , sa sent de gros scores en bench sa