Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
Ben mon boitier n'a qu'environ un mois alors je vais le garder encore un peu mais d'ici fin d'année, je le changerai probablement pour un boitier plus grand mais tout aussi sobre, donc désolé pour le phantom
Je viens vous solliciter pour un petit renseignement, quand je démarre le pc, a chaque fois le ventilo de ma carte graphique se met a 50% et je dois aller dans speedfan pour la baisser a 25% afin de la calmer.
Je voulais savoir comment cela se faisait il et si il y avait quelque chose a faire.
Hello Ben finalement avec Trixx j'ai trouvé ma solution, dans l'onglet fan control je me suis mis en custom et régler le graph, a voir au prochain démarrage.
krok57 a écrit :Hello Ben finalement avec Trixx j'ai trouvé ma solution, dans l'onglet fan control je me suis mis en custom et régler le graph, a voir au prochain démarrage.
J'ai fait pareillement, amis je la met au mini à 57% pour 34°.
krok57 a écrit :Hello Ben finalement avec Trixx j'ai trouvé ma solution, dans l'onglet fan control je me suis mis en custom et régler le graph, a voir au prochain démarrage.
J'ai fait pareillement, amis je la met au mini à 57% pour 34°.
Ça fait beaucoup quand même pour 34°, a 57%, on l'entend déjà un peu. Moi j'ai mis un palier a 40% et a partir de 50° c'est linéaire pour atteindre la valeur de 100% à 90°. Je verrai en cours de jeux ce que ça donne.