free
Re: free
T'es sûr?
Parce que justement la loi chatel est que pour en engagement de 24 mois, tu peux résilier au bout du 12ème.
Si tu as déjà fait 12 mois, tu peux peut-être les quitter.
Appelle la DGCCRF (3939, 6 centimes par minute) juste pour t'informer, explique leur la situation pour voir, orange peut parfois te dire que tu n'as pas droit à certaines choses alors que tu y as droit (tout est permis pour garder un client).
Et si le réengagement s'est fait via téléphone tu peux contester en disant que tu n'as rien signé.
Parce que justement la loi chatel est que pour en engagement de 24 mois, tu peux résilier au bout du 12ème.
Appelle la DGCCRF (3939, 6 centimes par minute) juste pour t'informer, explique leur la situation pour voir, orange peut parfois te dire que tu n'as pas droit à certaines choses alors que tu y as droit (tout est permis pour garder un client).
Et si le réengagement s'est fait via téléphone tu peux contester en disant que tu n'as rien signé.
Merci pour l'infoNB91 a écrit :T'es sûr?

Je vais les appeler
- fabdcn
- Assembleur de configs
allez, vu que tu m'as l'air enervé, je vais te facher encore plus..;
les deux lignes ont été activées en moins d'une minute, le temps de mettre la puce, d'allumer, d'éteindre, et de rallumer les deux téléphones.
maintenant, j'appelle free pour leur dire que tu annules ta commande...

les deux lignes ont été activées en moins d'une minute, le temps de mettre la puce, d'allumer, d'éteindre, et de rallumer les deux téléphones.
maintenant, j'appelle free pour leur dire que tu annules ta commande...

Kilou j'ai commandé avant hier, ma commande est expédiée depuis ce matin

Fais le choix 1 (je souhaite souscrire), ils te mettront en relation avec un conseiller

De rientchip a écrit :Merci pour l'infoNB91 a écrit :T'es sûr?
Je vais les appeler

J'entre chez Weston une blondasse au téléphone
Me dit : « j'peux vous aider ? »
Non je vous ai pas sonné
Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve
J'ai bu le mojito au Milliardaire
Dans le carré j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je trouve pas de taxi, achhhhhhhhhhh, c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Achhhhhhhhhh $£££££%%£%£¨%£%§%M§µM%YGUHJKLOMIJ0PLH §§ !!
Me dit : « j'peux vous aider ? »
Non je vous ai pas sonné
Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve
J'ai bu le mojito au Milliardaire
Dans le carré j'ai tout vomi par terre
J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire
Je trouve pas de taxi, achhhhhhhhhhh, c'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Achhhhhhhhhh $£££££%%£%£¨%£%§%M§µM%YGUHJKLOMIJ0PLH §§ !!
En fait , pour le moment c'est Tchipou qu"i la dans l'arrière train ......
Go ne pas te laisser faire petit Tchip , la Révolution dépend de toi , de TON ? de TES actes. MOI !!! , JE croit en TOI !!
assez de conneries, torche moi sa et profite enfin de l'abonnement souscrit
Comme à tous : go free users ! ! ! ! !
Go ne pas te laisser faire petit Tchip , la Révolution dépend de toi , de TON ? de TES actes. MOI !!! , JE croit en TOI !!

assez de conneries, torche moi sa et profite enfin de l'abonnement souscrit

Comme à tous : go free users ! ! ! ! !