coloco21 a écrit :Nan mais je peux encore jouer à minecraft hein x) (enfin jouer sur un netbook, antithèse...)
Juste que j'ai été viré en temps que rédacteur de news...cause inactivité (un article/semaine mini) et mon dernier avait 10 jours... >_<
Le mec qui m'a viré j'ai envie de le parce que en plus c'était rémunéré (au bout de 20 points = 20€, un long article = 1pt, min 0,1 si 1 phrase x) ) sauf que j'étais à 5,8...
c'est bien ça mon fiston y joue aussi
il y a peu il a gagné le jeu original de minecraft en faisant un concours de Iplay4you
sabreoclair a écrit :tu vois , c'était pas bien dur
c'est toujours le premier pas qui compte après , ça va tout seul ......
c'est pas une question que ce soit dur, c'est juste que je n'y vois pas d'utilité... mais comme ça ne me pose pas de problème non plus, je sacrifie à la tradition. Mais au final, j'aimerai vraiment savoir ce que ça apporte aux gens.
c'est pas un reproche tchip, hein!! si j'étais contre cette pratique je ne l'aurais pas fait. Mais je me pose réellement la question de l'impact. Maintenant que vous savez à quoi je ressemble, ça engendre quoi? suspicion? confiance? désespoir?
en fait, personnellement j'aime l'idée de ne pas "connaître" une personne avec qui je discute sur un forum. les photos ont tendance à me bloquer. donc j'aimerai comprendre le processus inverse
en gros, je me pose encore une fois sans doute trop de questions...
Pour moi ca ne change rien … On est pas sur un site de recontre ici, et l’important c’est ce qu’on dit. Bon si tu te mets a débiter tout un tas de conneries car tu as mis ta photo, sur que ca va changer quelque chose, mais je vois pas le lien.
Apres je suis comme toi, j’aime bien le coté « anonyme » d’un forum …
la dessus on est d'accord, aucun intérêt de changer sa façon d'être parce que tu mets ta photo, mais je remarque sur beaucoup de forums que les gens la demandent... et je me demandais pourquoi.
bon pour ce qui est du site de rencontre... celui qui utilise un forum informatique pour ça n'a rien compris