Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
mouai j'avais déjà google.com mais dè que je fais une recherche y me remet .fr je continue met recherche 

- Ineluki
- Bidouilleur de bios
Si tu vas sur Google.com/ncr im te gardera google.com mais tu rechercheras en anglais...
Perso je m'en fous, je préfère le google image qu'on a...
Perso je m'en fous, je préfère le google image qu'on a...
- Kilou
- Assembleur de configs
Il est ou le topic avec un bot qui avait poster et ou dex avait flooder avec des vidéos et des blagues ?
- k-e-n-2
- Overclockeur
Bouh!!
(pour mon 1000ième massage... Pas très instructif je sais
)
EDIT après 1sec: Iyeahehe "Overclockeur"
(pour mon 1000ième massage... Pas très instructif je sais

EDIT après 1sec: Iyeahehe "Overclockeur"

- Kilou
- Assembleur de configs
overclockeur avec un proc @ stock pas bête haha
Au fait pour ceux qui avait suivi le visiteur du futur la saison 2 commence http://levisiteurdufutur.com/accueil.html
vous pouvez aussi retrouver d'autres web série réalisé par la même équipe http://frenchnerd.over-blog.com/
vous pouvez aussi retrouver d'autres web série réalisé par la même équipe http://frenchnerd.over-blog.com/
a la poubelle.Kilou a écrit :Il est ou le topic avec un bot qui avait poster et ou dex avait flooder avec des vidéos et des blagues ?

Et mes blaguesSquawK a écrit :a la poubelle.Kilou a écrit :Il est ou le topic avec un bot qui avait poster et ou dex avait flooder avec des vidéos et des blagues ?

T'aurais pu juste censuré le premier post et verrouiller le topic mais il y avait des choses qui fâchent...

Non à la

http://www.youtube.com/watch?v=AcX85dZs7iI[/video]
- Kilou
- Assembleur de configs
J'avoue y'avait des trucs marrant ^^
Que de souvenir je vien de retrouver mon premier topic avec mon ancien pseudo !!
premiere-mise-en-route-rien-ne-s-affich ... t7199.html
Clement était la Exdeath était la aussi sans oublier le grand chef canard !!
J'avais beaucoup à apprendre et j'ai encore beaucoup à apprendre, la signature est d'époque mais je vous rassure la config tourne toujours à merveille sauf l'alim de merde qui était dedans qui à été changé mais la signature n'a jamais été mise à jour
Le déroulement final de ce topic et ben j'aurai pu chercher longtemps c'est le type de la boutique de Montgallet qui vait plié 16Pins du processeur tout redresser à la pince à épiler par un de mes potes et un exercice à jamais gravé !!!
En tout cas que de bon souvenir
premiere-mise-en-route-rien-ne-s-affich ... t7199.html
Clement était la Exdeath était la aussi sans oublier le grand chef canard !!
J'avais beaucoup à apprendre et j'ai encore beaucoup à apprendre, la signature est d'époque mais je vous rassure la config tourne toujours à merveille sauf l'alim de merde qui était dedans qui à été changé mais la signature n'a jamais été mise à jour

Le déroulement final de ce topic et ben j'aurai pu chercher longtemps c'est le type de la boutique de Montgallet qui vait plié 16Pins du processeur tout redresser à la pince à épiler par un de mes potes et un exercice à jamais gravé !!!
En tout cas que de bon souvenir

pourquoi un changement de pseudo ? mon coeur 

le truc si je me rappel bien c'est que aprés une longue absence sans venir sur Configsmiap a écrit :pourquoi un changement de pseudo ? mon coeur

J'avais demandé de me renvoyer le mot de passe sur ma boite mail à l'époque mais je n'ai jamais rien recu d'ailleur ce n'était pas un cas isolé sur cette boite mail en question je n'ai jamais recu AUCUN email !!! alors que c'était ma boite poubelle

D'accord
l'important c'est que tu soit la et perso je trouve que t'y est pas pour rien ; ne t'arrète pas en si bon chemin ; go go go go go gadget aux topic magiques

l'important c'est que tu soit la et perso je trouve que t'y est pas pour rien ; ne t'arrète pas en si bon chemin ; go go go go go gadget aux topic magiques

Franchement ça fait trés plaisir !!!miap a écrit :D'accord![]()
l'important c'est que tu soit la et perso je trouve que t'y est pas pour rien ; ne t'arrète pas en si bon chemin ; go go go go go gadget aux topic magiques![]()
Moi chui franchement content de voir des gens aussi sympat sur ce site, dans le fofo c'est pour ça que je viens tout les jours quand j'ai eu besoin de faire un OC c'est vers toi que je me suis tourné

Je te "connais" depuis que je suis inscrit et tu m'as toujours aidé donc merci à toi et aux autres aussi, c'est pour ça que je fait des topic c'est ma contribution une façon de rendre l'appareil je trouve cela normal !

J'aimerai bien faire un topic de AàZ sur le montage d'un pc jusqu'a l'instal de Windows je sais qu'il y en à beaucoup en Googlant mais certain ne sont vraiment pas précis et j'ai pas perdu cette vision du gars qui débute et qui est perdu devant toutes ces piéces.
J'aimerai faire quelque chose de précis et facile à comprendre à la façon ConfigsPC arrosé de sauce Tchip' formé à la Miap et Cie
tchip a écrit :Franchement ça fait trés plaisir !!!miap a écrit :D'accord![]()
l'important c'est que tu soit la et perso je trouve que t'y est pas pour rien ; ne t'arrète pas en si bon chemin ; go go go go go gadget aux topic magiques![]()
Moi chui franchement content de voir des gens aussi sympat sur ce site, dans le fofo c'est pour ça que je viens tout les jours quand j'ai eu besoin de faire un OC c'est vers toi que je me suis tourné![]()
Je te "connais" depuis que je suis inscrit et tu m'as toujours aidé donc merci à toi et aux autres aussi, c'est pour ça que je fait des topic c'est ma contribution une façon de rendre l'appareil je trouve cela normal !![]()
J'aimerai bien faire un topic de AàZ sur le montage d'un pc jusqu'a l'instal de Windows je sais qu'il y en à beaucoup en Googlant mais certain ne sont vraiment pas précis et j'ai pas perdu cette vision du gars qui débute et qui est perdu devant toutes ces piéces.
J'aimerai faire quelque chose de précis et facile à comprendre à la façon ConfigsPC arrosé de sauce Tchip' formé à la Miap et Cie

ba eu comment dire..........ravis de t'avoir filler le virus

et perso, de lire les tests divers ( cpu/gpu/ hdd) sur la toile fait de toi un bon pro du hardware