Kilou a écrit :Pas mal la signature avec la meuf, par contre les pixels de la tienne c'est du à ta cg, comme elle est pas assez puissante tu mets une résolution toute petite.
tchip a écrit :Oui mais j'ai du baisser la qualité du screenshoot sous FRAPS car je sais par pourquoi mais c'est extremement lourd surtout pour les videos
Quand tu pense que pour 8secondes de vidéo elle pése 156Mo
En plus c'était un peu compliqué de prendre ce screenshot c'est un zoom au fusil à pompe que j'ai fait sur le coté ..... bref une merde totale à faire
Pour info je joue en 1680x1050 sur un 22' donc quand on ne sait pas on ferme sa G... euh bouche Clique sur l'image pour agrandir
Seul l'anticrénelage est désactivé et je suis a 60FPS si je l'active suis à 35 donc cela reste fluide j'aurai bien pris une vidéo à 35 et 60 (franchement je fais pas la difference) en dessous de 25-30 FPS comme sous crysis (encore lui) la géne est présente !
Modifié en dernier par tchip le 10 nov. 2010, 22:38, modifié 1 fois.
Je reviens sur la discussion Google d'il y a quelques jours: vous aviez vu qu'après une recherche, en cliquant sur la petite loupe à coté de chaque résultat, on pouvait obtenir un aperçu de la page ?
Modifié en dernier par eraziel le 10 nov. 2010, 23:56, modifié 1 fois.