free
Re: free
Ouai mais quand je fait le compte avec mes 2 forfait je suis à 46€/mois donc je payes moins que ce que je payais avant (49€)miap a écrit :En fait , pour le moment c'est Tchipou qu"i la dans l'arrière train ......
Go ne pas te laisser faire petit Tchip , la Révolution dépend de toi , de TON ? de TES actes. MOI !!! , JE croit en TOI !!![]()
assez de conneries, torche moi sa et profite enfin de l'abonnement souscrit![]()
Comme à tous : go free users ! ! ! ! !
Oui c'est bien ça mais le deuxieme forfait je vais le donner a quelqu'un de ma famille je prefere faire ca.Valeuh a écrit :Si j'ai compris il se retrouve avec 2 forfaits?
je suis chez SFR et j'ai baissé le forfait au maximum (26€) pour un 2h sms mms illimité internet 250MoNB91 a écrit :Au pire des cas tente la descente en gamme pour ton forfait orange, pour le mettre au moins cher possible pour limiter les dégâts.
Si je veux aller plus bas il me demande 150€ de migration de gamme de forfait (vraiment des escrocs SFR)
bref j'men tape j'ai économisé 3€ et je suis en illimité maintenant
En plus le forfait carré absolut est à 85€/mois pour exactement les meme prestation que free

- chimiste49
- Overclockeur
une question, que pensez vous du réseau virgin mobil. est il fiable ?
parce que leur offre à 15€90 me suffirait
J ai un pote qui est client chez eus il en est content.chimiste49 a écrit :une question, que pensez vous du réseau virgin mobil. est il fiable ?
Virgin utilise le réseau orange
- Kilou
- Assembleur de configs
Je te rassure je l'ai été aussi sur ce coup la xD
Mais bon ça fait 1 an que je me dis que je dois prendre un smartphone...
Et puis oui c'est cher mais bon pouvoir aller sur le net n'importe ou c'est quand même ultra pratique, et ça fait GPS aussi.
Mais bon ça fait 1 an que je me dis que je dois prendre un smartphone...
Et puis oui c'est cher mais bon pouvoir aller sur le net n'importe ou c'est quand même ultra pratique, et ça fait GPS aussi.
- Fanfan_pgm
- Assembleur de configs
J'ai pu profiter de la vente privée l'année dernière à 15€ et pour ma part RAS...chimiste49 a écrit :une question, que pensez vous du réseau virgin mobil. est il fiable ?
Evidemment le débit bridé, mais bon c'est la loterie! Dans beaucoup de coins de notre capitale, je captais mieux que des smartphones bouygues et sfr... Et je parle de la DATA, pour la voix c'est nickel et pour le service clientèle... bah j'ai pas eu affaire à eux vu que je n'ai eu aucun problème.
- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai enfin je suis du genre à garder longtemps mes trucs.Valeuh a écrit :Oui si tu le rentabilise et le garde assez longtemps.
Les tel c'est pire que l'infos , nouveau modèle tous les 4 mois...
Mon ancien portable avait 3 ans et demi
Et mon ancienne config pareil quand je l'ai changée...