Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Shiraan a écrit :ok mais demain, la il est 32h10 et demain debout avant le soleil pour taffer, comme toujourz, alors a demain et bonne soirée (des qu'il marche, je poste photos et retour xD)!
32h10? Vous fonctionnez sur une journée de 34h à la réunion?
bon meme au travail, je reflechis a ce problème, et pense tenir une piste: j' ai eu la flemme de remettre a neuf mon os (travaillé comme un dingue toute ma semaie dernière et sur un chantier le week end) alors ce blue screen ne viendrait pas une incompatibilité (pas les drivers de la cg, ca démarre sans).
Je pense donc à remettre mon dd a neuf et demarrer avec une barette tel que conseillé! Je fais ça apres le taff et vous tient au courant!!
Bon, je vous écris à nouveau de mon ancien pc, tout est en transfert avant destruction pour que commence la reconstruction , et ensuite, retour rédigé plus photos!
(Transfert 1: 180 GOs à 25 MO/s, soit 2 Heures 5 minutes, ça peut aller!)
Ehplod a écrit :Si tu repasses par là, Shiraan, peux tu mettres ton détails de paiment pour comparer ?
Moi, le détail du prix donne ceci :
Total matos HT: 1 009,67 € HT
Port : 158,95€
Total : 1168,62€
TVA local à 8,6% : Exonéré
Débours : 17€
Douane 2,5% : 29€
Octroi de mer 4% : 47€
Total TTC : 1263,07€
Je rentre juste du taff avec une putain de grippe, attends 30 min et je poste photocopie de facture et bon de livraison UPS (en masquant mes dionées bien sûr! )!