mdr bj bjValeuh a écrit :Fais a 8H XD.
Je suis passé a la tv sur France 3 a l’édition de midi XD
Topic politique
- Kilou
- Assembleur de configs
Re: Topic politique
J'ai pas de lien.
Me suis vu a la tv.
Me suis vu a la tv.
A voter 

- fabdcn
- Assembleur de configs
ben chui un peu triste, personne ne commente le résultat du premier tour...
sniff sniff...
perso, j'insite les gens à voter Hollande au second tour, c'est ce qu'il y a de mieuxmoins pire pour la France
Oh, j'ai dit qu'il fallait voter pour le moins pire !! mon dieu !!!

sniff sniff...
perso, j'insite les gens à voter Hollande au second tour, c'est ce qu'il y a de mieuxmoins pire pour la France

Je pense pas qu'on puisse dire que Hollande soit le moins pire pour la France.fabdcn a écrit :ben chui un peu triste, personne ne commente le résultat du premier tour...
sniff sniff...
C'est moche à dire, mais on va devoir voter pas pour celui qu'on veut, mais pour celui qu'on ne veut pas :s
Comme dirait certaine, il n'a pas les épaules pour être président

- fabdcn
- Assembleur de configs
oh ben soyons clair, il a rien d'un président...sauf les voix qui l'ont éluD3rf a écrit :Comme dirait certaine, il n'a pas les épaules pour être président
pour lever l’ambiguïté, je faisais référence a ces propos : icifabdcn a écrit :oh ben soyons clair, il a rien d'un président...sauf les voix qui l'ont éluD3rf a écrit :Comme dirait certaine, il n'a pas les épaules pour être président

- fabdcn
- Assembleur de configs
il est tellement pitoyable à tout point de vue, que pour le critiquer, on sait pas par ou commencer
le vote "PS", j'ai réellement le sentiment que c'est un vote "anti-droite", et pas un programme d'avenir...
le vote "PS", j'ai réellement le sentiment que c'est un vote "anti-droite", et pas un programme d'avenir...
fabdcn a écrit :il est tellement pitoyable à tout point de vue, que pour le critiquer, on sait pas par ou commencer

Bref, je sais qui voter au deuxième tour même si c'est un vote par défaut

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
C'est vrai que le programme FN s'appuie sur un programme d'avenir et surtout pas sur des vieux réflexes qui ont été employés (avec grand succès
) ds les siècles passés
La mauvaise fois ne t'étouffe pas a ce que je vois fab

La mauvaise fois ne t'étouffe pas a ce que je vois fab

- fabdcn
- Assembleur de configs
voilà, on critique le FN parce que c'est le FN (Boouuuuhhh caca)Tonton Flingueur a écrit :La mauvaise fois ne t'étouffe pas a ce que je vois fab
j'ai demandé qu'on me développe le programme d'avenir du PS, personne ne me le fait pourquoi? (chui qu'un abruti de rasciste qui vote FN, rappelons le...)
nan, je le dis gentillement, mais c'est bien de critiquer, pour ce qui est du programme PS, chui désolé, c'est vraiment trop vague,
après, chui à l'écoute, pret à me laisser convaincre...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Dsl pr toi, mais je n'ai pas voté ps
Sinon t'es pas obligé de rebondir sur le ps ou l'écologie (c'étais l'économie
) a chaque fois que je te met fasse a tes contradictions 

Sinon t'es pas obligé de rebondir sur le ps ou l'écologie (c'étais l'économie

- fabdcn
- Assembleur de configs
j'aurais cru,Tonton Flingueur a écrit :Dsl pr toi, mais je n'ai pas voté ps![]()

après, je defends mes interets (pas toujours bien, mais dans le domaine des sans papiers, j'en connait malheureusement trop)
bon, et puis t'as appris à me connaitre, je pars assez vite...

en même temps le seul que j'ai vu dire ça depuis le début c'est toi Fab.(chui qu'un abruti de rasciste qui vote FN, rappelons le...)
après j'ai pas lu tout le topic, mais je n'ai vu personne te traiter de raciste ou autre...
il y a clairement une grosse part d'anti-Sarkozysme. Dès que l'on rentre dans le débat et les idées c'est beaucoup plus flou.e vote "PS", j'ai réellement le sentiment que c'est un vote "anti-droite", et pas un programme d'avenir...
C'est pour ça qu'à mon avis la bataille du 2nd tours sera peut être beaucoup plus serrée que l'on ne le pense.
Modifié en dernier par exdeath le 23 avr. 2012, 15:00, modifié 1 fois.