Le topic du flood.
Re: Le topic du flood.
Moi c'est fini !!!
Je met plus 300/400 euros dans des téléphones qui au final ne servent a pas grand chose...
Je met plus 300/400 euros dans des téléphones qui au final ne servent a pas grand chose...
- fabdcn
- Assembleur de configs
Valeuh a écrit :Moi c'est fini !!!

enfin, le plus cher que j'ai mis dans un tel, c'est 50 euros (avec abo) et ça m'a déjà bien fait chier.
l'année dernière, je me suis pris la SP, cette année, la Wii+le samsung player one (pour 9 euros avec abo)
je me suis mis une barrière à 20 euros max et encore, je vise le 1 euro, et je monte si je ne trouve aucun compromis
49€ mon galaxyS c'est pas la mort et environ 200€ d'avoir sur les premiere facture
- fabdcn
- Assembleur de configs
non, ça reste correcte, même si je ne connais pas les fonctionnalités de ce tel (du mien non plus) et combien le forfais mensuel?
70 € pour mon forfait 2h sms mms email et 3 numero illimite internet telephone fixe et television compris
49 euros le tel mais 70 euros tous les mois en suite aie aie 

47 euros pour mon iphone 3gs, 2h d'apel, 30 sms, 3 num illimité et le net illimité!
je trouve sa relativement cher, mais je ne pourrai plus me passer du net, je m'en sers tout le temps lorsque je ne suis pas chez moi.
sur ce je vous souhaite à tous un bon reveillon en compagnie de vos proches...
je trouve sa relativement cher, mais je ne pourrai plus me passer du net, je m'en sers tout le temps lorsque je ne suis pas chez moi.
sur ce je vous souhaite à tous un bon reveillon en compagnie de vos proches...

LG GT505 > wifi Gps
1H d'appel sms illimité msn illimité
j'ai un bon PC et une tele
1H d'appel sms illimité msn illimité
j'ai un bon PC et une tele

alors gaté?
ma femme m'a offert un senheiser pc 333d!
rien à voir avec mon vieux pantronics!!
ma femme m'a offert un senheiser pc 333d!

rien à voir avec mon vieux pantronics!!

- fabdcn
- Assembleur de configs
Enfin une mise à jour des derniers composants pour le calcul de votre alim
http://apc.canardpc.com/index.php
edit : par contre, ne tien plus compte des anciens composants genre AMD X2 6000+, HD 46** ou inferieurs, series 8800, 9800 GT etc... DDR, tout ça est eliminé des listes
http://apc.canardpc.com/index.php
edit : par contre, ne tien plus compte des anciens composants genre AMD X2 6000+, HD 46** ou inferieurs, series 8800, 9800 GT etc... DDR, tout ça est eliminé des listes
Joyeux Noël à tous !

- sabreoclair
- Assembleur de configs
Joyeux noël!!!
Joyeux Noël à tous !