Le topic du flood.
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: Le topic du flood.
j'étais pas très vieux non plus, je m'en souvis surtout par son aspect (laser dic plutot épatant pour l'époque) et surtout sa taille, qui faisait impressionnant, et croire à une réelle super technologie
Qui dit mieux ? Disquette souple 8" capacité... 128 octets
années 197x (époque des ordinateurs en bois
)

- thom986
- Bidouilleur de bios
Oh; des disquettes souple, ça se trouvait encore en 90, de pense, j'en avais chez moi.

- fabdcn
- Assembleur de configs
je te confirme, j'en ai utilisé à l'école, en 1990 ou 1991thom986 a écrit :Oh; des disquettes souple, ça se trouvait encore en 90, de pense, j'en avais chez moi.
Je me demande bien ce que sera l'infromatique dans 10 ans !!
Les processeurs on presque fini leurs ascensions de Ghz on est passer de 1,2 à 4 ou 6 coeurs amd va sortir ces APU mais la suite
Les processeurs quantiques c'est pour quand ? j'avais lu un article où un processeur quantique vais été mis en test contre un i7 les travail demandé au proco intel affichait un temps de traitement de 60ans quand le proco quantique n'en n'a demander que 15 minutes
Probleme le processeur quantique refusait de "demarrer" pour des calculs "trop" facile preferant attendre une charge de travail consequente
Les processeurs on presque fini leurs ascensions de Ghz on est passer de 1,2 à 4 ou 6 coeurs amd va sortir ces APU mais la suite

Les processeurs quantiques c'est pour quand ? j'avais lu un article où un processeur quantique vais été mis en test contre un i7 les travail demandé au proco intel affichait un temps de traitement de 60ans quand le proco quantique n'en n'a demander que 15 minutes

Probleme le processeur quantique refusait de "demarrer" pour des calculs "trop" facile preferant attendre une charge de travail consequente

tchip a écrit :Je me demande bien ce que sera l'infromatique dans 10 ans !!
Les processeurs on presque fini leurs ascensions de Ghz on est passer de 1,2 à 4 ou 6 coeurs amd va sortir ces APU mais la suite![]()
ils n'ont qu'a faire un gpu quantique pour crysis 3!

ce qui m'ennuie avec la mécanique quantique c'est cette notion de probabilité qui y est associéetchip a écrit :Probleme le processeur quantique refusait de "demarrer" pour des calculs "trop" facile preferant attendre une charge de travail consequente

- zackangeal
- Assembleur de configs
Bon les gens, je vous souhaite d'avance une Bonne Année a tous et à toutes et une bonne santé (comme on dis chez nous, et chez vous ?)
mes résolution pour 2011 ?
participer encore plus à la vie de ce forum inégalable dont beaucoup de membres m'ont énormément appris, et finir une bonne fois pour toute ce pc !!!
Je vous dis cela d'avance,
car je ne serais pas la du Weekend je pars chez mes grand parents à la Louvière pour fêter la nouvelle année.
On ce reverra donc dimanche soir ou lundi et qui sait
mon PC aura peut être encore avancer.
Merci à vous et à l'année prochaine

Je vous dis cela d'avance,
car je ne serais pas la du Weekend je pars chez mes grand parents à la Louvière pour fêter la nouvelle année.

On ce reverra donc dimanche soir ou lundi et qui sait

Merci à vous et à l'année prochaine

Bonne vacance!
Il part que 2 jours XD
Je chipote mais ... Valeuh dans ta signature ton alim c'est marqué Easthwatts, c'est EarthwattsValeuh a écrit :Il part que 2 jours XD

- Kilou
- Assembleur de configs
bonanée
Fuck faute de frappe...DistrezZ a écrit :Je chipote mais ... Valeuh dans ta signature ton alim c'est marqué Easthwatts, c'est EarthwattsValeuh a écrit :Il part que 2 jours XD
Sa prouve que tu la regardé au moins XD
Bonne année a tous

Les P67 et H67 comment à être référencer chez matos.net : http://www.materiel.net/nouveaute.html
http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 63013.html

http://www.materiel.net/carte-mere-sock ... 63013.html

Et les meilleur parait il son les Intel avec un multiplicateur jusqu'à x60 les autre c'est x50 leur fsb est d'environ 100MHz!