Pffffff , vivement les repos que je finisse mon topic sur les ventirad , en passant , merci à Coin Coin Jaune poure l'avoit mis en Tête de Topic
Sa fera un topic de plus mais pour faire court , pour une clef achetée 25€ c'est vraiment pas mal
miap a écrit :Pffffff , vivement les repos que je finisse mon topic sur les ventirad , en passant , merci à Coin Coin Jaune poure l'avoit mis en Tête de Topic
Sa fera un topic de plus mais pour faire court , pour une clef achetée 25€ c'est vraiment pas mal
J'ai pas trop d'idée de topic en ce moment y'a bien le montage de AàZ d'un Pc qui faudrai faire à la sauce configsPc car certain tuto sont trop rapide ou pas assez precis
faut faire un topic Intel et Amd car le montage du proc est différent.
Moi j'ai jamais monter un proc AMD..........
C'est que sa prend énormément de temps si on fait sa bien
J'ai voulu faire un topic sur les ventirad et n'ayant pas trop de temps pour le faire c'est un brouillon publier
Faut bien une journée pour faire sa , voir bien plus suivant se qu'on souhaite faire......de toute façon avec mes connaissances c'est vite fait ; graph et autre c'est mort ou alors je sort word ou j'arrive à faire des graph pas trop vilain à moins qu'il existe des logiciels fait pour et accessibles
miap a écrit :faut faire un topic Intel et Amd car le montage du proc est différent.
Moi j'ai jamais monter un proc AMD..........
C'est que sa prend énormément de temps si on fait sa bien
J'ai voulu faire un topic sur les ventirad et n'ayant pas trop de temps pour le faire c'est un brouillon publier
Faut bien une journée pour faire sa , voir bien plus suivant se qu'on souhaite faire......de toute façon avec mes connaissances c'est vite fait ; graph et autre c'est mort ou alors je sort word ou j'arrive à faire des graph pas trop vilain à moins qu'il existe des logiciels fait pour et accessibles
Je pense que pour AMD c'est un peu plus simple je vois deja que pour mettre mon Ventirad achille ça ma pris 2 minute pas de demontage un vrai bonheur alors que parfois (surtout sur intel) il faut demonter derriere la carte mere c'est relou surtout si comme moi tout tes cable passe derriere la parois en dessous de la carte mere et que c'est fermer à tout jamais tellement les cable sont compresser faudrai que je prenne un photo de tout ces cable qui sont caché
Un tuto de montage complet c'est long trés long le mieu c'est des video y'a rien de mieu et en plus commme toi chui pas un pro des graph derniere fois jai mis 10 minute à trouver le bouton "imprimer" sur Word la honte ma copine c'est bien foutu de ma gueule "Alors comme ça tu monte des ordi et t'est pas foutu d'imprimer une feuille"
moi j'ai du le démonter le machin derrière pour monter le noctua, mais bon j'ai quand même mis une demi heure a le monter ce machin...
(:lolkc: surtout a emmerder Valeuh sur msn en lui montrant tout ce que je fessais pour voir si je me tromper pas )
Enfin bon il ete 5h du mat je devais deviser chaque pièces que je venais de fixer car je les monter a l'envers