Le topic du flood.
ah ouais moi aussi mais pas tout le temps.El_Mafiou a écrit :pareil chez moi. Des que j essaye de faire un recherche, google me dit que la page peut être dangereuse pour mon pc et la bloque...Ineluki a écrit :Ça merde bien chez google on dirait.
Ce qui est marrant, c'est que ça me fait ça aussi quand je tappe google...
Google s'auto censure!!!v
- Ineluki
- Bidouilleur de bios
On a les mêmes idéesCe qui est marrant, c'est que ça me fait ça aussi quand je tappe google...
Google s'auto censure!!!

Ma petite œuvre éphémère (image de mauvaise qualité, je ne sais pas pourquoi).
EDIT: d'ailleurs, y'a plus de soucis maintenant, tout est rentré dans l'ordre. Si on m'avait obligé à passer sur yahoo, j'aurais ptet fait une bêtise...
- thom986
- Bidouilleur de bios
Connaissant le loustique, j'ai commencé par vociférer sur lui, en lui disant qu'il avait la poisse.
Car faut savoir la chose:
Mon frère s'est faire planter un pc juste en le regardant. J'ai jamais vue une personne qui a aussi peu la côte avec l'informatique. Il met un casque sur les oreilles, le micro de marche plus...
Et, j'en ai d'autre pour les amateurs.
Mon frère s'est faire planter un pc juste en le regardant. J'ai jamais vue une personne qui a aussi peu la côte avec l'informatique. Il met un casque sur les oreilles, le micro de marche plus...
thom986 a écrit :Connaissant le loustique, j'ai commencé par vociférer sur lui, en lui disant qu'il avait la poisse.

- clement26104
- Assembleur de configs
une boulette made in google
Et pendant ce temps là une petite bande de hacker (le mot juste serait looser) essais de faire croire que ce sont eux les pros qui ont fait planter google
http://www.pcinpact.com/actu/news/48792 ... gereux.htm
Et pendant ce temps là une petite bande de hacker (le mot juste serait looser) essais de faire croire que ce sont eux les pros qui ont fait planter google

http://www.pcinpact.com/actu/news/48792 ... gereux.htm