c'est plus sympa
tu la regarde tout les jour ta CG ?zackangeal a écrit :pas très très joli quand même
SuperD a écrit :si on la met verticale on peut faire sêcher ses serviettes...
... et si on la met à l'horizontale miam-miam les bonnes grilladesSuperD a écrit :si on la met verticale on peut faire sêcher ses serviettes...
Ouép, une GTX 460 X2, ou 560 X2, on sait pas encore. Ca va couter cher çà ...miap a écrit :evga va sortir une carte avec un refroidissement identique mais en bi-gpu
c'est plus sympa
zackangeal a écrit :ca sert a quoi pour le moment d'avoir une tel puissance ???
Je pense que crysis passe assez bien sur ta config non ?crysis, metro 2033,....sur un 26p en 1920/1200
mais je comprend pas trop le truc des optimisation, pour quoi une tel différence d'un jeux a un autre ? pour quoi certain jeux mieux foutus tournent largement mieux q'un autre moins bien foutus venant du même éditeur par exemple ...Kilou a écrit :Ouai voila avant de lire la réponse j'ai pensé 3d.
Cependant au lieu de revendre ta 570 pour une bi gpu prends maintenant la 3D.
Car prendre des cg à 400€ en se disant que c'est pour la 3d, mais en fait au lieu de passer à la 3D tu repasses sur les dernières cg c'est de la triche![]()
Je pense que crysis passe assez bien sur ta config non ?crysis, metro 2033,....sur un 26p en 1920/1200
Et metro c'est une bouse d'optimisation donc justifier un changement de config pour ce jeu c'est pas représentatif
Parce que les jeux n'utilisent pas forcément le même moteur, n'ont pas été programmé par les mêmes équipes, ne font pas appel aux même effets, n'ont pas eu le même budget... Y'a pleins de raisonszackangeal a écrit : mais je comprend pas trop le truc des optimisation, pour quoi une tel différence d'un jeux a un autre ? pour quoi certain jeux mieux foutus tournent largement mieux q'un autre moins bien foutus venant du même éditeur par exemple ...