config pc type moyen gamer ~1000€

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
titirominet
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par titirominet »

carte son = inutile, prendre un ventirad peut faire du bien au oreilles et augmenter le potentiel d'overcloking.
Je suis presque sur qu'ils rentrent, mais il faudrait une confirmation.
supertramp
Configurateur d'antivirus

Message non lu par supertramp »

J'ai reçu la commande grosbill ce matin. J'ai été surpris par le fait que le lecteur samsung et le disque dur soit vendu sans boite avec juste une petite protection. En plus, il n'y a pas de câble fournis avec le DD et le lecteur. C'est normal?

J'ai recu également l'écran T220HD. Je ne m'attendais pas a un écran si gros en fait... Je l'ai testé en le reliant a mon PC portable et ca fait vraiment bizarre... Il va me falloir un petit temps d'adaptation.

@titirominet:
OK je prend un ventilateur alors. Je penche plus pour l'Hyper 212. Mais j'hésite car j'ai lu qu'il était un peu galère a monter (obliger de démonter la cm).
clement26104
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par clement26104 »

Pour les cables c'est normal. Ils sont fournies avec la carte mère ;)
supertramp

Message non lu par supertramp »

OK. J'ai plus qu'as attendre le reste de la commande. Ca devrait pas tarder (normalement ^^).

Au fait en parlant de câble, pour relier ma tour à l'écran HD il me faut un câble avec deux entrées DVI-i ou un câble avec une entrée DVI-i pour la tour et une entrée HDMI pour l'écran???
Répondre