config pc
- fabdcn
- Assembleur de configs
Re: config pc
140 euros chez coolermaster
merci pour les réponces
comme dit pressédemment pour le la vérification de la conso j'avais pris 2 gtx 295 car la gtx 470 n'était pas dans leur bande de donné.
pour l'alim ce sera surement une antec
une true power .....w silencieuse modulaire certifier nvidea sli et 80+ bronze
Euh j'ai un ptit souci ça m'ai venu en regardant les alim.
Si je prend une alim avec le ventilateur vers le haut et non à l'arrière il vas me souflé directement sur la carte graphique pisse qu'il est situé au bas du boitier
Est ce que sa fais quelque chose???
Je rappelle juste que la tour est une antec six hundred

comme dit pressédemment pour le la vérification de la conso j'avais pris 2 gtx 295 car la gtx 470 n'était pas dans leur bande de donné.
pour l'alim ce sera surement une antec
une true power .....w silencieuse modulaire certifier nvidea sli et 80+ bronze
Euh j'ai un ptit souci ça m'ai venu en regardant les alim.

Si je prend une alim avec le ventilateur vers le haut et non à l'arrière il vas me souflé directement sur la carte graphique pisse qu'il est situé au bas du boitier
Est ce que sa fais quelque chose???
Je rappelle juste que la tour est une antec six hundred

Question pour le boss de l'informatique?

Qu'elle est la differance entre une G.Skill trident 7-7-7-21 et une G.Skill trident 8-8-8-24 les 2 en PC12800 bien entendu est ce que les 20€ d'écart sont justifable?
- clement26104
- Assembleur de configs
Timing mémoire différent donc elle prendront une meilleur fréquence en OC. Clairement prend les 8-8-8-24 car les miennes tiennent 6-7-6-18 en 12800 et sa te fera des économiesexia a écrit :![]()
Question pour le boss de l'informatique?![]()
Qu'elle est la differance entre une G.Skill trident 7-7-7-21 et une G.Skill trident 8-8-8-24 les 2 en PC12800 bien entendu est ce que les 20€ d'écart sont justifable?

salut je te remerci pour ta réponce comme ça sa c'est réglé de plus celle ci sont dispo 

Pour la ram et le lecteur c'est régle je viens de la commander car si j'attend qu'il rentre de la trident 7-7-7-21 on sera en automne
donc j'ai pris ce qu'on m'a conseiller la 8-8-8-24 et les commentaires sur cette ram sont bien donc voilà.

donc j'ai pris ce qu'on m'a conseiller la 8-8-8-24 et les commentaires sur cette ram sont bien donc voilà.
- clement26104
- Assembleur de configs
C'est celle que j'aiexia a écrit :Pour la ram et le lecteur c'est régle je viens de la commander car si j'attend qu'il rentre de la trident 7-7-7-21 on sera en automne![]()

Haha
ma carte graphique est arrivé elle est monstrueuse
rien à voir avec celle que j'ai actuellement
je sens que je vais m'éclaté.

- Kilou
- Assembleur de configs
Et les photos elles sont ou xD
L'ordi n'est pas encore monté me reste l'alim à acheter mais ci tu veux des photos de la cg je peux en mettre. 

Salut la compagnie
Question concernant windows 7 l'ome et moins chère mais il est installé par un assenbleur et l'autre version et une installation complète avec dvd rom
la quelle des 2 doit'on prendre si l'on veut l'installer également sur un portable me dite pas qu'il en fau 2 tout de même
Question concernant windows 7 l'ome et moins chère mais il est installé par un assenbleur et l'autre version et une installation complète avec dvd rom
la quelle des 2 doit'on prendre si l'on veut l'installer également sur un portable me dite pas qu'il en fau 2 tout de même

- Kilou
- Assembleur de configs
Ouai je veux une photo de la bête :p
Pour l'os je crois qu'il en faut 2, ou alors la version DVD je suis pas attends les collègues.
Au pire t'en achètes 1 et tu dl l'autre comme ca t'as la conscience tranquille
Pour l'os je crois qu'il en faut 2, ou alors la version DVD je suis pas attends les collègues.
Au pire t'en achètes 1 et tu dl l'autre comme ca t'as la conscience tranquille

merci
ok j'attend encore pour d'autre réponces et sinon win 7 familli ou pro?

ok j'attend encore pour d'autre réponces et sinon win 7 familli ou pro?
- drakonbill
- Bidouilleur de bios
ça m'a fait pareil quand je suis passé d'une Nvidia fx5200 à une ATI hd 4870 de chez sapphire xDexia a écrit :Hahama carte graphique est arrivé elle est monstrueuse
rien à voir avec celle que j'ai actuellement
![]()
pour l'OS , 1 licence = 1 DVD = 1 ordi :s
La version pro te permet d'avoir d'avantage de compatibilité avec les programmes fait à la l'origine pour windows XP , ça vaut peut-être le coup suivant les programmes que tu doit installer , mais si tu n'as pas besoin d'anciens programmes choisi le familiale
Salut la compagnie
J'ai tous sauf mon alim qui tarde à venir mais je l'aurai pour début de semaine mon choix c'est finalement arrêté sur l'antec truepower 750w.
Pour l'os c'est W7 pro.
Et donc si tout se passe bien vendredi elle sera montée.
Et j'espère que tout marchera correctement
.
Je vous dis à fi de semaine pour les photos.

J'ai tous sauf mon alim qui tarde à venir mais je l'aurai pour début de semaine mon choix c'est finalement arrêté sur l'antec truepower 750w.
Pour l'os c'est W7 pro.
Et donc si tout se passe bien vendredi elle sera montée.
Et j'espère que tout marchera correctement

Je vous dis à fi de semaine pour les photos.