Projet Zackangeal

Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: Projet Zackangeal

Message non lu par exdeath »

Mdrr oui, mais là apparament d'apres ce que je lis au dessus on peut renvoyer qu'importe l'etat du produit, donc je pense que si tu le renvois, ils vont au moins tester l'ecran pour voir s'il fonctionne correctement.
bah oui il faut que le produit soit en état de marche et renvoyé avec boite,notice et tout le toutim.
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par zackangeal »

exdeath a écrit :
Mdrr oui, mais là apparament d'apres ce que je lis au dessus on peut renvoyer qu'importe l'etat du produit, donc je pense que si tu le renvois, ils vont au moins tester l'ecran pour voir s'il fonctionne correctement.
bah oui il faut que le produit soit en état de marche et renvoyé avec boite,notice et tout le toutim.
Et je peux recommander le même sans problème ?
Il faut les prévenir avant que j'ai renvoyer le colis ou ... ?
GregInDaPlace
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par GregInDaPlace »

Bah ouais mais justement, l'ecran n'est pas en parfait etat de marche vu qu'il y a un pixel de mort.

Enfin bon tu peux essayer, si ca marche, tant mieux :)
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Rhaaa !!! ca répond pas chez LDLC !!!
raph89A
Installateur de windows
Installateur de windows

Message non lu par raph89A »

YOP salut Zackangeal et les autres, je vois qu'on est plutot sur la même longueur d'onde; je vais commender la semaine prochaine quasi le même matos que toi si ce n'est 2-3composantes qui diversent... :biere:

windows 7 version familiale (64bits)
AMD Phenom II x4 955
ASUS M4A88T-V EVO (AMD 880G) - ATX
Sapphire Radeon HD 6870 - 1 Go //// JE VIENS DE VOIR grace à miap http://www.surcouf.com/composants-stock ... =ListeNum5 , je pense quelle est mieux que la 6870, il y a 7 de différence :biggrin:
G.Skill RL Series RipJaws Series 4 Go (kit 2x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-10666 (http://www.ldlc.be/fiche/PB00091414.html)
Cooler Master GX Power - 650W
Noctua NH-U12P SE2
Wester Digital Caviar Black 1To 7200/64mo

enfin j'ai juste une ou deux question...voila j'ai tout d'abord le problème qui me titille un peu; c'est que j'ai remarqué que le ventirad est vachement encombrant mais après toute les critiques que j'ai pu remarquer c'est clairement le meilleur...donc je me demandais si tu as pas trop galéré pour l'installer pcq ça a l'air de passer tout tout juste sur ton pc ( notamment par rapport aux barettes) surtout que les miennes sont un peu plus haute je pense... :crazy:

vu que le budget de mon pc est de environ 800 euros, j'hésite aussi a remplacer le D-D wetern par un Samsung SpinPoint F3 - HD103SJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II (bulk), qui a juste une différence qui passe de 64 à 32 pour le samsung de mémoire cachée...ça change pas tellement si ?...

-sinon j'aurai besoin d'un conseil pour mon boitier pcq j'arrive vraiment pas a me decider pcq il m'en faudrait un qui a la fois a la place pour tout y intégrer mais qu'il permette un bon refroidissement ( budget de max 70-80 EUROS GRAND max)? Donc si vous avez des propositions c'est avec plaisir :blush: ( je pensais a celui-la, mais bon pas plus emballé que ça ( Antec Three Hundred ))

-sinon toujours en quête d'1 écran pour exploiter pleinement ma carte graphique...
rhôoo j'ai tellement hâte de passer cette commande :onfire:
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

raph89A
Installateur de windows
Installateur de windows

merci de tes conseils et de la rapidité de ta réponse :japon:

je suis en train de voir ce que tu me propose, mais sinon pour la gtx 470, tu ne me la conseil pas alors; je sais pas si tu as tchequé le lien que j'ai mis mais le systeme de refroidissement a l'air correcte, par contre je connais pas la marque :desole: et ça me fait un peu peur...

mais bon vu que je gagne 30 euro sur le dur, ça me permet de prendre une carte graphique un peu mieux aussi :marteau: pff ya trop de choix de c-G j'en perd la boule...
en gros j'ai un budget de 160 à 220 euro mnt pour la C-G...sinon ya la gt 560ti jpense qui pourrait faire l'affaire non? OU si vous avez des propositions c'est avec multe plaisirs... :satisfied:
Modifié en dernier par raph89A le 06 mars 2011, 21:45, modifié 1 fois.
Valeuh
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Valeuh »

Je connais pas non plus cette marque...

Et en effet le prix est bas... Les autres modèles de 470 sont a 230-240 euros!

Après attend les avis des autres parce que je sais pas du tout ce qu'elle vaut ^^
raph89A
Installateur de windows
Installateur de windows

déso j'ai édit just après ton mess.

MAIS merci du conseil ;)
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Le système de refroidissement a l'air correct et à ce prix la c'est une affaire moi je trouve :)
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Alors voilà enfin ... j'ai changer de boitier pour un Corsair Graphite 600T Blanc (Edition spécial limitée)

Alors je commencerais ce post par les qualités et les défauts :

Qualités :

- Qualités général des matériaux excellente, on peut sentir que ce boitier est d'assez haute game
- Design énorme, je le trouve personnellement magnifique en blanc surtout avec les contour de la face avant et des pied brillant :P
- Insonorisation excellente je trouve, je n'entend pratiquement pas le pc (sauf avec niveau de ventilation élevée)
- Place interne énorme, le boitier pourra supporter pas mal de config notament les cartes graphiques de trés grande taille
- Nombreux emplacement pour disques dur ou autre
- Nombreux port usb dont un usb3 à l'avant
- Possibilité de changement de la vitre par une grille pour 4 ventilateurs supplémentaire
- Filtre à poussière disponible sous le boitier et en façade, mais pas au dessus ce qui n'est déjà pas mal
- Facilité de montage (normal vu la taille ...)
- Capacité de refroidissement, mon processeur est entre 29 et 30° en idle

Défaut :

- Réhobus qui n'en n'est pas vraiment un, car il ne donne qu'une position lente et rapide (peut etre une moyenne je sais pas trop) (defaut qui n'en n'est pas vraiment un au final)
- Documentation fournie avec le boiter ... alors la je dois dire que j'ai jamais vu ca, j'ai eux plus de documentation avec mes rams et même avec mon boitier NZXT Lexa qui était dans un français plutôt franglais, la nous avons juste, une publicité Corsair, et un papier montrant ce qu'est chaque partie du boitier (exemple ; A = porte latéral gauche , B = porte latéral droite vitrée , C = emplacement de ventilateurs , etc ...)

Voilà je suis extremement contant de ce boitier, pour sont prix je sais pas si j'aurais pu trouver mieux :mrgreen:

Et ensuite toute les jolies photos de ce magnifique boitier (désolé mon appareil photos n'est pas top du tout :huh: )
j'ai bien sur pris la boite en photos pour Valeuh, je sais qu'il y'a que celà qui l’intéresse :mrgreen:

photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ca ce clips tout seul :P
Image
fixation sans vis ... normal aujourd'hui :D
Image
premier petit rangement du cablage, un autre serra fait demain :satisfied:
Image
Modifié en dernier par zackangeal le 24 mai 2011, 21:20, modifié 3 fois.
k-e-n-2
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par k-e-n-2 »

zackangeal a écrit :Défaut :
- Réhobus qui n'en n'est pas vraiment un, car il ne donne qu'une position lente et rapide (peut etre une moyenne je sais pas trop) (defaut qui n'en n'est pas vraiment un au final)
Perso je préfère les réhobus ainsi: tu passes du max au mini en un coup, car soit j'étudie/surf en silence, soit je joue avec le son à fond qui masque la ventilation au max. Jamais de niveau intermédiaire.

Magnifique boitier!! S'ajoute à mes boitiers préférés
zackangeal
Assembleur de configs
Assembleur de configs

k-e-n-2 a écrit :
zackangeal a écrit :Défaut :
Perso je préfère les réhobus ainsi: tu passes du max au mini en un coup, car soit j'étudie/surf en silence, soit je joue avec le son à fond qui masque la ventilation au max. Jamais de niveau intermédiaire.

Magnifique boitier!! S'ajoute à mes boitiers préférés
Je prend pas vraiment ca comme un defaut non plus, mais bon il en faut bien un :P

Remarque également, la vitre est vraiment hyper statique oO toute les poussières viennent directement s'y posé ...
totoche
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par totoche »

Très beau boitier grand vraiment bien foutu :ouioui: :ouioui:
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Beau rangement :thumbsup: