Espèce d'abruti si je la compresse elle perd tout intérêt car la qualité est médiocre et je sais de quoi je parle car je l'ai déjà fait avec une vidéo de Crysis1 que j'ai mis sur le site.
Ensuite du pense vraiment qu'un processeur 4 cœur n'est pas suffisant pour tout le monde sans prétention je pense qu'il suffis déjà amplement dans 80% des cas ou alors demain on vois tout le mode avec des bulldozer et des sandybridge, avoir un pc qui permet de faire tourner les jeux à fond sous entend que tu doit avoir une bonne quantité de RAM un bon processeur une bonne carte graphique etc... bref un pc largement au dessus de Mr Toulemonde donc arrête de dire qu'un processeur 4 cœurs notamment le 955 ne suffis pas à tout le monde car tu oublis que c'est un processeur haut de gamme.
c'est un processeur haut de gamme chez amd avec un bon rapport perf/prix.
Après quand l'on voie la différence entre le haut de gamme amd et intel......
heureusement que c'est de l'haut de gamme plus chère mais de toute façon amd ne peut que se rattraper avec bulldozer.intel sera toutjours devant avec ivy bridge mais comme cette plateforme remplacera le 1366 sa va coûter un rein
tchip a écrit :Espèce d'abruti si je la compresse elle perd tout intérêt car la qualité est médiocre et je sais de quoi je parle car je l'ai déjà fait avec une vidéo de Crysis1 que j'ai mis sur le site.
Ensuite du pense vraiment qu'un processeur 4 cœur n'est pas suffisant pour tout le monde sans prétention je pense qu'il suffis déjà amplement dans 80% des cas ou alors demain on vois tout le mode avec des bulldozer et des sandybridge, avoir un pc qui permet de faire tourner les jeux à fond sous entend que tu doit avoir une bonne quantité de RAM un bon processeur une bonne carte graphique etc... bref un pc largement au dessus de Mr Toulemonde donc arrête de dire qu'un processeur 4 cœurs notamment le 955 ne suffis pas à tout le monde car tu oublis que c'est un processeur haut de gamme.
Bref j'en arrête la car c'est lourd à la fin.
Tu sais que insulter l'autre n'apporte rien ? En général ceux qui font ça c'est car ils n'ont pas d’arguments valables...
Si t'es pas assez compétent pour savoir ( ou au moins chercher sur le net ) compresser une vidéo tout en gardant une bonne qualité, j'y peux rien. Et c'est pas parce que tu n'a pas réussi que ça n'est pas possible.
Le 955 un processeur haut de gamme mdr on aura tout entendu avec toi
Et je sais pas pourquoi tu me parles des coeurs, c'est pas le nombre de coeurs qui fait la puissance...
oui tout à faire c'est un processeur haut de gamme ou est le problème.
Ensuite mon cheri quel est l'intérêt que je te donne une vidéo si je la compresse tu n'aura plus la qualité d'image d'origine, tu veux juste me voir jouer ? Quel intérêt ?
Ok et depuis il y'a eu quoi de sorti ?!
Le 965, 970 les 6 cœurs et rien de plus gros donc oui c'est un processeur haut de gamme.
Certes pour un Intel à ce prix la ta un milieu de gamme donc je comprend que ça choc.
M'enfin éclatée vous bien avec vos proco à bench moi je prefere jouer avec
laisse tomber amuse toi avec ton PC comme je le fait, puis pour le reste n'y prette pas attention, tu sais tout comme moi ce dont est capable ton processeur.
Apres pour les comparaison, ca ne sert plus à rien il n'y plus lieu de comparer intel à amd car tous autant que nous sommes nous avons des configs matérielement "dépassée" (sauf en principe pour nous chez amd (et uniquement amd) pour le moment) .
Pis niveau Bench je suis content de mon score moi ...
zackangeal a écrit :laisse tomber amuse toi avec ton PC comme je le fait, puis pour le reste n'y prette pas attention, tu sais tout comme moi ce dont est capable ton processeur.
Apres pour les comparaison, ca ne sert plus à rien il n'y plus lieu de comparer intel à amd car tous autant que nous sommes nous avons des configs matérielement "dépassée" (sauf en principe pour nous chez amd (et uniquement amd) pour le moment) .
Pis niveau Bench je suis content de mon score moi ...
GregInDaPlace a écrit :Décidement j'peux pas vour laisser 5 min sans que vous vous battiez pour savoir qui à la plus grosse bites c'est pas possible mdr
Je reviens de temps en temps sur le forum et j'vois ca, à souvenirs souvenirs ...
Le probleme pour moi c'est qu'elle est tellement grosse que ma copine n'accepte de couché avec moi que sous péridurale
Ouais ca fais un moment ^^ T'es toujours sur crysis 1? ou vous avez tester le 2 ? j'ai pas eu l'occasion de le tester apart la demo :/
Pis je suis repartie faire quelques partie sur Forza Motorsport, ma recherche de nouvelles voiture ma soudain faite replonger dans une passion pour l'automobile^^