PC Gamer

Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
miap
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: PC Gamer

Message non lu par miap »

C'est un autre monde le SAV , suivant contre qui tu tombe et son attitude du jour sa remet beaucoup de choses en questions malheureusement.
Mais dans 90% des cas materiel.net se débrouille très bien .
Tu fait partis des 10% de mécontents qui sont tombé sur des ......pour le SAV.
Arsenio
Configurateur d'antivirus

Message non lu par Arsenio »

Non il ne s'agit pas que de la SAV, quand je leur ai ramené la deuxième fois, ils ont regardé a l’intérieur, ils m'ont dit que la carte graphique est un peu tordue mais que ce n’était pas normal qu'elle ne marche pas et qu'ils allait surement la remplacer a Nantes , ils ont noté sur un papier que la carte est tordue et m'ont fait signer le papier en me disant que c'est le bon de réception avec lequel je devais revenir pour rechercher mon ordi...ensuite j'ai eu le mail en me disant carte tordue, pas de garantie, Ciao !! Alors que la carte n'a jamais marché sur cette config montée par eux, pas par moi !!! belle mentalité vous ne trouvez pas? que faire? une lettre recommandé?
Quant au ventirad, ils disent que c'est surement le transport mais que j'aurais du regarder a la Poste en recevant le colis que tout allait bien !!! vous savez bien, quand vous recevez un frigo par la poste , vous ouvrez pour voir a l’intérieur si tous les composants sont bien en place !! :o je n'ai rien contre eux mais la c'est vraiment de la mauvaise foi de leur part ! SAV Materiel.net, c'est pas net du tout...faites vraiment attention !!
afv
Bidouilleur de bios
Bidouilleur de bios

Message non lu par afv »

Moi j'aurait répondu si elle est tordu mettez la droite XD
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

.
Modifié en dernier par NB91 le 22 déc. 2012, 00:32, modifié 1 fois.
Arsenio

Message non lu par Arsenio »

J'ai essayé de mettre un petit commentaire sur leur site sur mon experience chez eux, vous croyez qu'ils l'ont publie? :roll: si ce n'est pas positif, ils ne publient pas ! ce n'est pas de mauvaise foi ça? si vous lisez leur commentaires tout le monde est super content !!
Répondre