problème config ?!
Re: problème config ?!
il fait 160mm de haut et j'ai 180mm de disponible niveau hauteur

regarde ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/B ... 2110_1.htm
Il parle de 8/8.5cm pour la hauteur
Il parle de 8/8.5cm pour la hauteur

en découpant la petite plaque ovale on atteint 180mm ^^ mais je pense pas le prendre pas envie de défoncer le boitier mais un Zalman CNPS 7500 CU peut passer ? car il me plait vraiment ! mais sur ma CM GA-h55M micro atx et ce que les 121mm de diamètre ne vont pas gêner les slot pour la ram ?
normalement ça ne posera pas de problème, au pire ça bloquera juste le 1er des quatre slots.
Ok merci pour t'as précision !
-
- Bidouilleur de bios
Je ne connais pas ce modele de Zalman, mais je crois qu'ils sont réputés pour etre assez bruyant en pleine charge malgré leur bonne performance
17dB à 32dB en plein charge ! est ce que OC son proc veut dire pleine charge tout le temps ??
- k-e-n-2
- Overclockeur
Non, pleine charge (ou en burn) veux dire que tu lance une application qui utilise toutes les ressources du proc (genre OCCT, IntelBurnTest, ...). Si tu es sur le bureau à rien faire tu es en "idle" (terme anglais).Ekinox a écrit :17dB à 32dB en plein charge ! est ce que OC son proc veut dire pleine charge tout le temps ??
Pour les décibels, on ne peut pas vraiment se fier aux données que les constructeurs annoncent.
ok merci !
c'est difficile d'overcloké son processeur ?
c'est difficile d'overcloké son processeur ?
Un bon tuto et les bases apprises non c'est pas dur ^^
Bonsoir tout le monde c'était pour vous dire un grand merci car vous m'avez beaucoup aidé pour me faire une ptite config sympa
mais quelques images valent mieux qu'un long discours!
Demain seront publiées les images

Demain seront publiées les images