Tour gamer 500e
Re: Tour gamer 500e
Ta config amd si tu me dit que jpeu tout faire tourner a fond et que jpeu être penard pour un moment je la prend direct.. C est juste que j'ai peur de l inconnu amd!! Mais vraiment je me pose 3 nouvelles questions
1) pourquoi y,as une carte graphique dans la carte mère ça me perturbe. ça craint pas ?
2) y,as marque ATI technologie je sais pas quoi ça veux pas dire que c'est pour une carte graphique ATI uniquement ? Ps: si je prend cette config je peu bien prendre une meilleure carte mère si c est un peu plus cher
3) j'aurais toujours la possibilité d'upgrader tout ça ? Overclock possible ?
Merci encore, première fois que je suis autant aide sur un forum de pc !!
1) pourquoi y,as une carte graphique dans la carte mère ça me perturbe. ça craint pas ?
2) y,as marque ATI technologie je sais pas quoi ça veux pas dire que c'est pour une carte graphique ATI uniquement ? Ps: si je prend cette config je peu bien prendre une meilleure carte mère si c est un peu plus cher
Edit: pas de phenom II x4 apparemment...
Modifié en dernier par kanastory le 03 mars 2011, 00:42, modifié 2 fois.
Hmm je prefere quand même nettement la config precedente, de plus j'ai deja graveur et DD !
Ok ok comme tu veux 

Si toverlock je te conseille de prendre un ventirad deja ke les ventirad amd font un salle bruit et ki chauffe plus alors si ta pas de ventirad et que tu oc AIE ^^
J'ai rien compris,
Mais ouais apparement les AMD font du bruit et chauffent, donc faut que je prenne un intel ou quoi !
PS: j'ai 3 questions plu haut ^^
Mais ouais apparement les AMD font du bruit et chauffent, donc faut que je prenne un intel ou quoi !
PS: j'ai 3 questions plu haut ^^
Nn le bruit provient pas du proc mais de la ventirad c'est le ventillo que tu fixe a ton processeur et ceux fourni avec le proc font un bruit pas possible ^^.
Et les AMD chauffe beaucoup donc si tu oc ils vont encore plus chauffer donc je te conseille d'acheter un bon ventirad
Et les AMD chauffe beaucoup donc si tu oc ils vont encore plus chauffer donc je te conseille d'acheter un bon ventirad

bah ouais mais j'y connais rien moi
1= Non sa craint pas , elle se desactive quand tu en installe une autre.Brenord a écrit :Ta config amd si tu me dit que jpeu tout faire tourner a fond et que jpeu être penard pour un moment je la prend direct.. C est juste que j'ai peur de l inconnu amd!! Mais vraiment je me pose 3 nouvelles questions
2= Tu peux mettre soit une ATI ou une Nvidia
3=Oui tu peux upgrader et OC
Ok donc avant de commander, tu es sur qu'avec cette config j'suis penard sur les jeux, pour un moment que je peu bien sur faire tourner bien bien les gros jeux ?
Hmm il me semble que c'est une GTX460 1go que valeuh ta mis donc oui tu pourra tout faire tourner mais pas tout a fond 

80/90% des gros jeux a fond !!
c'est pas la se que ta mis ?
Oui c'est la version SE moin performante voici la vrai : http://www.cdiscount.com/informatique/c ... escription
Celle que j'ai
Celle que j'ai