Installer, et optimiser son Ssd : TUTO
Re: Installer, et optimiser son Ssd : TUTO
hum regarde la version de ton FW, mais depuis la 2.11, OCZ s'efforce de mettre fin aux BSOD. meme si une petite amélioration est glissé par ci par là, et que theoriquement la nouvelle version ne peut engendrer de BSOD, j'attendrai un peu. (dans le sens ou ca va certainement pas t'apporter grand chose ... )
Sa concerne que la serie 3?
les problemes touchent toutes les series equipées du Controleur SandForce 2281
etant donnée que le vertex 2 est sur une autre version du controlleur sandforce, j'en déduis que ca ne concerne pas la gamme en sata 2 (donc le tiens)
et le firmware est destiné aux ssd a problemes entre autre.
etant donnée que le vertex 2 est sur une autre version du controlleur sandforce, j'en déduis que ca ne concerne pas la gamme en sata 2 (donc le tiens)
et le firmware est destiné aux ssd a problemes entre autre.
Oki merci!
- nuttelya
- Assembleur de configs
Ca fait plusieurs mois que j'ai mon MAX IOPS vertex 3, nada soucis, rien de rien, j'ai suivit mon tuto, je suis bien en AHCI, sous sataIII,,ras, je ferai la dernière maj, en 2012 quand je vais tout réinstaller avec le nouveau matos qui sera changé (boitier / procoss / CG / Second Ssd) 

Un second SSD va te servir a quoi?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Mettre tout les logiciels et jeux dessus, il me reste 30% libre actuellement avec les photoshop element, cs5, Corel, DrWeb, OS, Office, VIrtualDJ Pro 7, steam et tout les jeux dessus, et tout les logiciels environnement.
Le DD de 1To a 900 mo de vidéo environ
Le second DD de 500 go, est plein a 68% de musique, et documents,
le dernier DD de 500 go est plein a 54% d'images.....
Donc je vais garde le Max iops pour mettre l'OS et tout les logiciels fonctionnels, tel antivirus, pilotes camera, graveur, etc, etc
Le second SSd qui fera surement 250 go, et suivant son prix debut 2012, pour les logiciels comme les photoshop, et les jeux, vu que je pense prendre plusieurs jeux l'année prochaine fin de cette année compris (diablo / BF3/ MW3, et le nouveau sc2 surement, plus ??? a voir)
Le DD de 1To a 900 mo de vidéo environ
Le second DD de 500 go, est plein a 68% de musique, et documents,
le dernier DD de 500 go est plein a 54% d'images.....
Donc je vais garde le Max iops pour mettre l'OS et tout les logiciels fonctionnels, tel antivirus, pilotes camera, graveur, etc, etc
Le second SSd qui fera surement 250 go, et suivant son prix debut 2012, pour les logiciels comme les photoshop, et les jeux, vu que je pense prendre plusieurs jeux l'année prochaine fin de cette année compris (diablo / BF3/ MW3, et le nouveau sc2 surement, plus ??? a voir)
T'as besoin d'installer tous tes jeux a la fois?
- nuttelya
- Assembleur de configs
oui je suis pas un gros joueur, même j'aime avoir un peu de choix.
Par exemple hier je me suis fait juste un mode hardcore à MW2, 20 mn de jeu, avant hier j'ai jouer 2 - 3 multiplayer à AVP 2010, la veille MW2, un autre jour une petite partie de DukeNukem, etc, etc, avec tout les jeux, y a que sc2 que je pouvais jouer 30mn à 1 heure par jour quand j'y jouait et uniquement en congés à la maison....

Par exemple hier je me suis fait juste un mode hardcore à MW2, 20 mn de jeu, avant hier j'ai jouer 2 - 3 multiplayer à AVP 2010, la veille MW2, un autre jour une petite partie de DukeNukem, etc, etc, avec tout les jeux, y a que sc2 que je pouvais jouer 30mn à 1 heure par jour quand j'y jouait et uniquement en congés à la maison....

Moi je me concentre sur un jeu voir 2 sinon j'en fini jamais lol
- Kilou
- Assembleur de configs
DUKE NUKEM LOL
Oui sa m'a fait rire aussi mais j'ai rien dis lol
- nuttelya
- Assembleur de configs
J'avais profiter de sa grosse réduction pour le tester, j'en suis déçut, mais bon quand un truc me saoule je files sur son mode multijoueur bien naze c’est plus marrant que beau...

Il y a du monde?
- nuttelya
- Assembleur de configs
Etrangement oui, les serveurs sont pas mal plein....
TU trouve plus vite une partie que sur MW2
TU trouve plus vite une partie que sur MW2