Ca fait un peu beaucoup carément tache une alim a 80e et 1000e de cartes graph

Sinon le SAV il te propose quoi ? parce que défaut de conception ça veux dire quoi ? il te propose quand mm qqch ?
Valeuh a écrit :C'est simple regarde!
Sur période de 3 ans on est bien d'accord!
sli 580= 1000 euros + alim qui va avec t'en a pour 150 euros minimum donc 1200 euros on va dire.
En changeant de CG tous les 1 ans et demi vu c'est le temps pour voir arriver les nouvelles générations!
Exemple de la 570 par exemple qui fait tout tourner a fond!
Sur 3 ans sa te fait environ 650 euros + alim 80/90euros donc 750 max!
Y a pas a dire sur la même période tu économise 50%.
Tonton Flingueur a écrit :Avec des sommes pareil je trouve fou de pas partir sur un Seasonic
Kilou a écrit :Mais j'ai pas compris pourquoi tu as acheté une deuxième 580 vu que ça te sert à rien et que tu peux pas l'utiliser ?
Tonton Flingueur a écrit :Je passe chez un pote qui a un sli de 580 (je sais c'est un couillon) ce soir avec mon voltmetre, je vais regarder précisement cb il consomme, mais je pense pas que ca dépasse les 700w a donf.
Tonton Flingueur a écrit :J'imaginecasi sur une Seasonic X-Series 760w et t'es tranquillou.
Tonton Flingueur a écrit :Pas imposible en effet un soucis de bios ^^
Ps: tu as mm probablement 2 bios, comme sur tte les CG haut de gamme (je connais que AMD/ATI, donc pas sur pr nVidia mais probable)
Exactement, tu bascules vers le normal en cas de problème sur celui ou tu ocgwen3 a écrit : . normal et oc je suppose...