Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Bonjour,
Comme Valeuh m'avait conseille de clipser la nouvelle plaque avec l'ancienne.
Puis j'installe mon nouveau ventirad, j'attend quelques minutes pour voir si ca tient et puis craque,heureusement que j'ai rattrapé le ventirad avec sa plaque qui est en deux morceaux.
Bonjour,
Pour le SAV de Matériel,bah euh ils se foutent de moi.
J'ai envoyé cinq messages pour savoir où en était ma plaque et ils m'ont répondu que nous allons vous en expédier une d'ici peu à chaque fois( Cela fait presque 1 mois qu'ils me disent cela ).
Donc je voudrais m'acheter un bon ventirad et de la pâte thermique pour Noël.
Quelle ventirad et pâte thermique me conseillerez-vous s'il vous plait ?
Pour un budget ne dépassant pas 50€ si possible.
PS:La plaque de montage d'origine est rectangulaire
Sinon je ne me souviens plus tu compte oc ton cpu ? tu as quoi comme ventirad actuellement ? enfin celui qui est cassé (tu as essayer de contacter la marque en question directement ? il peuvent probablement t'en envoyé une autre)
Jatt a écrit :Bonjour,
Pour le SAV de Matériel,bah euh ils se foutent de moi.
J'ai envoyé cinq messages pour savoir où en était ma plaque et ils m'ont répondu que nous allons vous en expédier une d'ici peu à chaque fois( Cela fait presque 1 mois qu'ils me disent cela ).
Donc je voudrais m'acheter un bon ventirad et de la pâte thermique pour Noël.
Quelle ventirad et pâte thermique me conseillerez-vous s'il vous plait ?
Pour un budget ne dépassant pas 50€ si possible.
PS:La plaque de montage d'origine est rectangulaire
Cordialement,
t'a pas de numéro de suivi ?
les colis se perdent , se font voler , atterrisse dans la boite aux lettres du voisin ( qui est parti en vacances pour 3 semaines ) ; ça arrive
En mm temps, 5 msg pr une back plate... et s'il l'avais envoyé il lui auraient répondu que le colis étaient deja partie avec le numero de suivi ect, enfin je pense xD
Bonjour,
Je ne compte pas OC mon CPU.
J'ai le ventirad d’origine donc celui qui est vendu avec le processeur.
Je vais essayé de parler avec la marque en question.
Sinon pour mon cadeau de Noël personne ?