Regarde du côté de htc, le desire s a l'air pas mal et n'est pas trop grosraph1912 a écrit :En fait l'iphone ne m'emballe vraiment que pour ses dimensions et sa capacité à être revendu d'occasion à très très bon prix à des décérébrés![]()
Je cherche un tel entre 3.5 et 3.7 pouces assez fin aux performances correctes pour du surf, du mail et de l'application tournant sous ANDROID ou IOS uniquement.
Il y a bien quelques HTC mais leur performances sont en dessous de l'iphone 4 pour un prix identique.
Je suis partie sur de l'eden smartphone car il y a 1go en consommation 3G contre 500mo sur les eden classiques.
Tu expliques prendre un forfait téléphone mobile et basculer ensuite vers un autre au bout de 3 mois.
Tu crois que ce sera possible de faire la même chose dans quelques mois lors d'une sortie éventuelle de nouveaux forfaits?

Pour migrer vers un forfait inférieur au bout de 3 mois tu as 100 euros de frais de migration (et même en payant ces 100 euros mon s2 me revient presque gratuit).
Sinon maintenant que j'y pense, si tu comptes t'abonner chez bouygues, je peux te parrainer, ce qui nous permettrait de gagner 1 mois gratuit chacun.
Et pour ce qui est des nouvelles offres, en théorie oui à condition de payer les frais de changement de forfait.