Il n'y a pas que moi qui ai la grosse tête je vois !NB91 a écrit :Tu étais drôle au début, mais franchement, maintenant tu fais plus chier qu'autre chose, et tu pourris le topic de la personne qui vient demander conseil...crée toi un topic dans le bar et poste tout seul dedans, ça te permettra d'occuper ton temps libre sans nous faire chier...JML19 a écrit :Il est aussi interdit d'expliquer ?
PC Gamer 1500€
Re: PC Gamer 1500€
Il n'y a que toi qui as la grosse tête. ça fait maintenant 3 jours qu'on prend le temps de t'expliquer que tu induis le monde en erreur....JML19 a écrit :Il n'y a pas que moi qui ai la grosse tête je vois !NB91 a écrit :Tu étais drôle au début, mais franchement, maintenant tu fais plus chier qu'autre chose, et tu pourris le topic de la personne qui vient demander conseil...crée toi un topic dans le bar et poste tout seul dedans, ça te permettra d'occuper ton temps libre sans nous faire chier...JML19 a écrit :Il est aussi interdit d'expliquer ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel

T'es bien gentil mais osef de ta carrière ect. Les tests du net ne sont pas fiables ? soit, ds ce cas propose tes propres benchs et tests. Sinon en viens pas colporter tes aprioris sur tel ou tel testeurs/sites qui sont eux purement subjectifs et sans fondements.
Si tu n'as pas de preuves pr soutenir ce que tu affirmes comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux ?
Ca va fait 2-3 jours qu'on te répète systématiquement les mm choses, tu commences sérieusement a devinir chiant.
Si tu n'es pas d'accords avec ce que l'on propose, explique au moins pourquoi avec des arguments fondés. Dans le cas ou ceci te serait trop pénible, oublie ce forums pr le bien des gens qui viennent chercher des conseils.
En plus je ne sais pas si tu as remarqué mais personne ne prends en compte ce que tu dis ds la mesure ou l'on est plusieurs a te contre-dire et avec des arguments.
et puis il n'y à pas de honte à être un peu dépassé par les nouveautés, regarde mon exemple, j'ai été absent du fofo depuis 2 ou 3 ans donc je reviens m'informer et en + je retrouve des copains

Surtout que ceux là sont inscrits sur le forum depuis 2011, bonjour les copains !Typhon a écrit :et puis il n'y à pas de honte à être un peu dépassé par les nouveautés, regarde mon exemple, j'ai été absent du fofo depuis 2 ou 3 ans donc je reviens m'informer et en + je retrouve des copains![]()
il n'y a pas qu'eux sur le forum je croisJML19 a écrit :Surtout que ceux là sont inscrits sur le forum depuis 2011, bonjour les copains !Typhon a écrit :et puis il n'y à pas de honte à être un peu dépassé par les nouveautés, regarde mon exemple, j'ai été absent du fofo depuis 2 ou 3 ans donc je reviens m'informer et en + je retrouve des copains![]()
t"as rien compris ou tu le fais exprès ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'es sérieux quand t'écris ca ?JML19 a écrit :Surtout que ceux là sont inscrits sur le forum depuis 2011, bonjour les copains !Typhon a écrit :et puis il n'y à pas de honte à être un peu dépassé par les nouveautés, regarde mon exemple, j'ai été absent du fofo depuis 2 ou 3 ans donc je reviens m'informer et en + je retrouve des copains![]()
La connerie crasse n'a vraiment pas de limite.
je ne lis pas tous les posts, donc j'ai peut être raté les raisons de cette hostilité...
Mais détendez vous un peu les jeunes, il n'a pas l'air bien méchant le clown
Sa config c'est pas n'importe quoi non plus, même si elle ne correspond pas aux attentes de E-Electronix (budget trop élevé, pas de water, choix discutables...). C'est plus intéressant d'en discuter plutôt que de dire "c'est de la merde, tu dis n'importe quoi".
Serais tu coulrophobe NB91?
Perso je ferais une config avec une P8P67 pro, un I5 2500K, 2x4Go ddr3 PC12800, une gtx 570 (la 580 apporte peu par rapport à son prix), un crucial M4 120Go en SSD, boitier Antec P280 etc...
Pour le water je laisses d'autres conseiller, c'est pas mon truc.

Mais détendez vous un peu les jeunes, il n'a pas l'air bien méchant le clown

Sa config c'est pas n'importe quoi non plus, même si elle ne correspond pas aux attentes de E-Electronix (budget trop élevé, pas de water, choix discutables...). C'est plus intéressant d'en discuter plutôt que de dire "c'est de la merde, tu dis n'importe quoi".
Si on avait accueilli tous les ptits nouveau qui proposaient des configs comme ça, on ne serrait pas nombreux sur le fofo.Bref, les prochaines fois abstiens toi!
@E-Electronix stp ne tiens absolument pas compte de ce que dit JML19, il ne s'y connait pas et ne fait qu'induire les gens en erreur.
Serais tu coulrophobe NB91?

Perso je ferais une config avec une P8P67 pro, un I5 2500K, 2x4Go ddr3 PC12800, une gtx 570 (la 580 apporte peu par rapport à son prix), un crucial M4 120Go en SSD, boitier Antec P280 etc...
Pour le water je laisses d'autres conseiller, c'est pas mon truc.

Si j'ai bien compris il se dit expert avec 30 ans d’expérience...
Il a proposé des config pas super équilibrés et de choix douteux. Certains lui on fait la remarque mais il continue a proposer la même chose.
Si j'ai bien compris.
Il a proposé des config pas super équilibrés et de choix douteux. Certains lui on fait la remarque mais il continue a proposer la même chose.
Si j'ai bien compris.
Ambiance ! 

Ah non non du toutexdeath a écrit :je ne lis pas tous les posts, donc j'ai peut être raté les raisons de cette hostilité...
Mais détendez vous un peu les jeunes, il n'a pas l'air bien méchant le clown![]()
Si on avait accueilli tous les ptits nouveau qui proposaient des configs comme ça, on ne serrait pas nombreux sur le fofo.Bref, les prochaines fois abstiens toi!
@E-Electronix stp ne tiens absolument pas compte de ce que dit JML19, il ne s'y connait pas et ne fait qu'induire les gens en erreur.
Serais tu coulrophobe NB91?![]()

On a pris le temps de lui expliquer plusieurs fois Tonton et moi que ses conseils n'étaient pas pertinents.
Il ne s'agit pas surtout de cette config mais d'autres conseils complètement faux qu'il a donné.
Et peu importe ce qu'on lui disait, il répétait la même chose (qu'il a 30 ans d'expérience, que tous les tests du net sont subjectifs et pas du tout fiables, que lui, il s'y connait et renseigne de façon objective) et s'amusait à pourrir tous les topics où les gens demandaient conseils.
'fin bref

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
NB91 a écrit :Ah non non du toutexdeath a écrit :je ne lis pas tous les posts, donc j'ai peut être raté les raisons de cette hostilité...
Mais détendez vous un peu les jeunes, il n'a pas l'air bien méchant le clown![]()
Serais tu coulrophobe NB91?![]()
On a pris le temps de lui expliquer plusieurs fois Tonton et moi que ses conseils n'étaient pas pertinents.
Il ne s'agit pas surtout de cette config mais d'autres conseils complètement faux qu'il a donné.
Et peu importe ce qu'on lui disait, il répétait la même chose (qu'il a 30 ans d'expérience, que tous les tests du net sont subjectifs et pas du tout fiables, que lui, il s'y connait et renseigne de façon objective) et s'amusait à pourrir tous les topics où les gens demandaient conseils.
'fin bref

ps: en plus NB est qqun de très patient et diplomate, pr qu'il s'emporte (1ère fois de mémoire sur le fofo) c'est que le type joue vraiment au con avec ce qu'on lui dit et répète ss cesse la mm rengaine.
ps: regarde les 2 msg de typhon et regarde ce qu'il lui réponds

Modifié en dernier par Tonton Flingueur le 14 nov. 2011, 15:58, modifié 2 fois.
Ah !!!! les jeunes !!! ce qu'ils peuvent etre impatient !! 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Mdr, je conçois m'emporter par moment un peu vite, mais NB ca doit bien etre la 1ère fois que je le vois se prendre le chou avec qqun xD
j'ai pas tout lu, mais j'espere que dans l'histoire la personne demandant de l'aide a trouvé son bonheur... ce qui est dommage dans ce genre de situation, c'est qua ca peut donner une mauvaise image de notre communauté, alors que les prises de tete sont marginales.