Ecran bleu sans cesse
Re: Ecran bleu sans cesse
Bonjour,
Lorsque j'ai voulu mettre le CD j'ai appuyé sur le bouton 4 ( il y avait écrit unlocker je ne sais plus trop ) et ca a redémarré puis il y avait écrit 3 coeurs activated.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Est-ce grave ?
Est-ce que je peux toujours réinstaller Windows ?
Cordialement
Lorsque j'ai voulu mettre le CD j'ai appuyé sur le bouton 4 ( il y avait écrit unlocker je ne sais plus trop ) et ca a redémarré puis il y avait écrit 3 coeurs activated.
Qu'est-ce que j'ai fait ?
Est-ce grave ?
Est-ce que je peux toujours réinstaller Windows ?
Cordialement
- Kilou
- Assembleur de configs
Le bouton 4 ??
Normalement tu mets le cd de windows et ça boot dessus ?
Normalement tu mets le cd de windows et ça boot dessus ?
Bonsoir,
J'ai réussi á remettre par défaut.
J'ai réinstallé Windows grâce au CD mais j'ai pas réussi à formater sainement.
Je m'explique :
J'ai fait un clic droit sur le disque dur dans Ordinateur et fait formater et ca m'écrit que Windows est utilisé dans ce disque dur.
Comment fait-on un formatage du disque dur sainement pour qu'il est plus rien (comme s'il était tout neuf ) ?
PS : Je pense que les messages bleus sont dus à un programme.
Cordialement,
J'ai réussi á remettre par défaut.
J'ai réinstallé Windows grâce au CD mais j'ai pas réussi à formater sainement.
Je m'explique :
J'ai fait un clic droit sur le disque dur dans Ordinateur et fait formater et ca m'écrit que Windows est utilisé dans ce disque dur.
Comment fait-on un formatage du disque dur sainement pour qu'il est plus rien (comme s'il était tout neuf ) ?
PS : Je pense que les messages bleus sont dus à un programme.
Cordialement,
Le vrai formatage se fait au pendant l'installation de windows, au moment où tu choisis la partition sur laquelle tu comptes l'installer.
Tu peux choisir de la formater avant.
Et logique que windows refuse de formater la partition C, il ne veut pas couper la branche sur laquelle il est debout

Tu peux choisir de la formater avant.
Et logique que windows refuse de formater la partition C, il ne veut pas couper la branche sur laquelle il est debout

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Hahaha j'avoue belle exempleNB91 a écrit :Et logique que windows refuse de formater la partition C, il ne veut pas couper la branche sur laquelle il est debout![]()
![]()

Tonton Flingueur a écrit :Hahaha j'avoue belle exempleNB91 a écrit :Et logique que windows refuse de formater la partition C, il ne veut pas couper la branche sur laquelle il est debout![]()
![]()

Bonsoir,
Tout dabord chez moi il n'y a pas de partition C
Ensuite pendant l'installation,j'ai le choix entre mon disque dur ou une partie se nommant system reserved qui sert à la réparation lors du démarrage et je ne peux en formater aucun des deux.
Cordialement,
Ensuite pendant l'installation,j'ai le choix entre mon disque dur ou une partie se nommant system reserved qui sert à la réparation lors du démarrage et je ne peux en formater aucun des deux.
Cordialement,
Par partition C je veux surtout dire partition où wibdows est installéJatt a écrit :Bonsoir,
Cordialement,

Elle peut s'appeler e, f, z le principe est le même.
Et pour ce qui est de ton disque dur pendant l'installation je suis sûr que tu peux formater mais que t'as juste dû zapper le menu (il faut choisir "avancé").
Bonjour,
J'ai bien cliqué sur avancé mais quand je sélectionne sur le disque dur, il n'y pas un endroit où il est écrit formater.
Cordialement,
J'ai bien cliqué sur avancé mais quand je sélectionne sur le disque dur, il n'y pas un endroit où il est écrit formater.
Cordialement,
- Kilou
- Assembleur de configs
Pour formater il faut démarrer sur le cd, pas démarrer windows !
Oui je parle du menu avancé de l'installation qui se lance à partir du DVD windows bien sûr!Kilou a écrit :Pour formater il faut démarrer sur le cd, pas démarrer windows !
Bonsoie,
Il faut bien démarrer le PC aller dans Ordinateur et double clic sur le CD ?
J'ai bien choisi avancé par contre.
Cordialement,
Il faut bien démarrer le PC aller dans Ordinateur et double clic sur le CD ?
J'ai bien choisi avancé par contre.
Cordialement,
- Kilou
- Assembleur de configs
Non pas du tout...il ne faut pas démarrer windows !
Normalement si ton cd est dans ton pc quand tu l'allumes, ça doit boot sur le cd tout seul.
Sinon il faut que tu change la priorité du boot dans le bios. ( si tu sais pas comment faire, une brève recherche sur le net te le dira )
Normalement si ton cd est dans ton pc quand tu l'allumes, ça doit boot sur le cd tout seul.
Sinon il faut que tu change la priorité du boot dans le bios. ( si tu sais pas comment faire, une brève recherche sur le net te le dira )
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et réinstaller Windows par contre lorsque j'ai mis le Cd fourni avec ma clé wifi et j'ai installé le programme puis un message d'erreur bleu ( 0x0000000A ).
Cordialement,
J'ai formaté mon disque dur et réinstaller Windows par contre lorsque j'ai mis le Cd fourni avec ma clé wifi et j'ai installé le programme puis un message d'erreur bleu ( 0x0000000A ).
Cordialement,
- tmpc
- Bidouilleur de bios
C'est peut être cette clé Wifi qui te pose problème! Vois s'il n'y a pas une MAJ à faire.
Ton CD de Windows 7 il est avec le sp1 ?
Comme tu as réinstaller Windows fait les mises à jour!
Autres chose ton clavier il est en USB ou en PS2 ?
Si il est en USB essais avec un clavier en PS2 (si tu en as un bien-sur) ou désinstalle les pilotes de ton clavier USB si il est en USB et réinstalle les.
Ton CD de Windows 7 il est avec le sp1 ?
Comme tu as réinstaller Windows fait les mises à jour!
Autres chose ton clavier il est en USB ou en PS2 ?
Si il est en USB essais avec un clavier en PS2 (si tu en as un bien-sur) ou désinstalle les pilotes de ton clavier USB si il est en USB et réinstalle les.