[MOVED] 2600k - Shinobi XL - 670 GTX - FULL WC
Re: 2600k @4.7 - SLI 560Ti O/C @950 - 8Go : M4 128 - 08/04/1
Faudrait déjà que tu nous mettes un lien pour qu'on accède à la vidéo 

Re: 2600k @4.7 - SLI 560Ti O/C @950 - 8Go : M4 128 - 12/04/1
Sympa la vidéo.
Dur de se faire une idée sur le bruit ou pas, vu que sa change selon avec quoi t'enregistre.
Mais sinon j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=IgX3fQFa ... r_embedded[/video]
Si tu veux comparer ^^! Avec la vidéo on dirait qur ma machine est bruyante alors qu'elle ne s'entend pas.
Certainement du a la camera pro.
Dur de se faire une idée sur le bruit ou pas, vu que sa change selon avec quoi t'enregistre.
Mais sinon j'adore.
http://www.youtube.com/watch?v=IgX3fQFa ... r_embedded[/video]
Si tu veux comparer ^^! Avec la vidéo on dirait qur ma machine est bruyante alors qu'elle ne s'entend pas.
Certainement du a la camera pro.
En fait, l'idéal serait de commencer l'enregistrement avec ton ordi éteint (donc inaudible), ou à un réglage qui le rend inaudible (comme je l'ai fait avec la TF2 à 35 ou 40%) pour que ça serve de référentiel.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Le truc c'est que le micro de sa caméra est suepr sensible, mm les petits bruits (quand il prends appui sur le bureau par exemple) sont super élevé, la comme ca j'ai l'impression que c'est asser élevé, alors que probablement pas.
Enfin le mieux ca serait qu'on mesure nos bécane avec un décibèlemetre comme ca on aura un bon point de comparaison xD
Enfin le mieux ca serait qu'on mesure nos bécane avec un décibèlemetre comme ca on aura un bon point de comparaison xD
lol pas forcément parce que tous les décibelmètres ne sont pas calibrés pareil, certains sont plus précis que d'autres, les bruits environnants ont une influence.
A quand LE décibelmètre (pour une concordance maximale) de configspc, envoyé par Squawk en Colissimo à chaque membre qui fait un retour (et bien entendu rendu après les mesures)
Ou sinon la salle de test configspc ^^
A quand LE décibelmètre (pour une concordance maximale) de configspc, envoyé par Squawk en Colissimo à chaque membre qui fait un retour (et bien entendu rendu après les mesures)

Ou sinon la salle de test configspc ^^
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
On prends tous le mm et c'est réglé xD
Et le test doit etre fait un dimanche soir a 3h du mat (0 bruit garantie
)
Et le test doit etre fait un dimanche soir a 3h du mat (0 bruit garantie

Re: 2600k @4.7 - SLI 560Ti O/C @950 - 8Go : M4 128 - PushPul
Et hop un peu de news.
Je viens de passer en PushPull sur mon RAD avec changement de la pâte thermique (application mono ligne).
Résultat -10°C en sachant que la pâte est encore toute fraiche..Donc je dois normalement gagner encore 2-3°C d'ici quelques jours.
Bientôt des photos du RAD accompagné de ces deux Alpenföhn Wing Boost
Par contre, pour le moment j'utilise le PWM du 'boitier' couplé à celui du CPU. Du coup c'est pas synchro lors des montées en charge. Du coup en charge j'ai que celui du relié au PWM CPU qui s’excite, l'autre reste calme lol, la encore je dois pouvoir gagner 1-2°C. Si quelqu'un a une solution pour relier deux ventilo sur le meme PWM ( Celui du CPU ), ca serait top
Et bientôt une petite vidéo pour voir les consommations en temps réel de la bête ! ( Jolie Wattmètre Belkin Conserve
)
Je viens de passer en PushPull sur mon RAD avec changement de la pâte thermique (application mono ligne).
Résultat -10°C en sachant que la pâte est encore toute fraiche..Donc je dois normalement gagner encore 2-3°C d'ici quelques jours.
Bientôt des photos du RAD accompagné de ces deux Alpenföhn Wing Boost
Par contre, pour le moment j'utilise le PWM du 'boitier' couplé à celui du CPU. Du coup c'est pas synchro lors des montées en charge. Du coup en charge j'ai que celui du relié au PWM CPU qui s’excite, l'autre reste calme lol, la encore je dois pouvoir gagner 1-2°C. Si quelqu'un a une solution pour relier deux ventilo sur le meme PWM ( Celui du CPU ), ca serait top

Et bientôt une petite vidéo pour voir les consommations en temps réel de la bête ! ( Jolie Wattmètre Belkin Conserve

- Kilou
- Assembleur de configs
Bah ya des dédoubleurs qui existent genre avec les noctua c'est fourni avec. Tu dois pouvoir trouvé ça sur le net
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xile ... 16_fr.html
Concernant les multiplicateurs de prises ventilateurs PWM:
Un seul connecteur ventilo doit être câblé avec les 4 fils.
Le 2ème connecteur n'est câblé qu'avec 2 fils uniquement (le + et -).
Le connecteur destiné à être branché sur la carte mère est également câblé sur les 4 contacts.
Ainsi un seul ventilo indique à la carte mère sa vitesse de rotation (câble jaune) et la tension souhaitée (câble bleu).
Le second ventilo reçoit donc la même tension que le premier. Ils tournent alors à la même vitesse.

Le connecteur destiné à être branché sur la carte mère est également câblé sur les 4 contacts.
Ainsi un seul ventilo indique à la carte mère sa vitesse de rotation (câble jaune) et la tension souhaitée (câble bleu).
Le second ventilo reçoit donc la même tension que le premier. Ils tournent alors à la même vitesse.
Oui, avec mon deuxième ventilo, j'ai un Y incorporé me permettant de raccorder les deux ventilo sur une même prise et profiter ainsi du PWM pour mon pushpull.miap a écrit :http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Xile ... 16_fr.html
![]()
Cependant je ne sais qu'il y a une puissance MAX par prise. Mon doute était donc sur la puissance nécessaire pour les 2x120 en fullload sur la même prise de la CM. Je cherche donc sur la donc la doc, la puissance max accepté par prise sur ma CM

CPU_FAN => 1A MAX soit 12W !
Donc je suis large
Donc je suis large

Re: 2600k @4.8 - SLI 560Ti O/C @1Ghz - New Video conso live
UPDATES 03/03/2012: Consommation de la config en temps réel avec un petit wattmètre
A la fin de la vidéo, sur la partie non visible de l’écran je réduis la fréquence des CG une fois le SLI coupé pour montrer ma conso en H24. ( Conseil ne pas essayer de cliquer en se basant sur l’écran de l'apn, c'est pas précis, cf 5:00min
)
http://www.youtube.com/watch?v=Jr3W-Sn5jtI[/video]
Lien: http://3dmark.com/3dm11/2879697;jsessio ... 8r1zwzpx4r
A la fin de la vidéo, sur la partie non visible de l’écran je réduis la fréquence des CG une fois le SLI coupé pour montrer ma conso en H24. ( Conseil ne pas essayer de cliquer en se basant sur l’écran de l'apn, c'est pas précis, cf 5:00min

http://www.youtube.com/watch?v=Jr3W-Sn5jtI[/video]
Lien: http://3dmark.com/3dm11/2879697;jsessio ... 8r1zwzpx4r
En gros 540/550 max.
Sympa cette vidéo.
Sympa cette vidéo.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
100 watts de plus que chez moi 
Val : a 52sec il est a 580-590 watts
ps : rajoute ton score sur le topic 3d mark 2011