Aide pour un novice
Re: Aide pour un novice
Okay Merci
Je vois que les timings ne sont pas les même sur la Kingston et la Corsair. ça joue?
Je vois que les timings ne sont pas les même sur la Kingston et la Corsair. ça joue?
Non la différence est tellement infime.
Okay je voyais ça Alors je me posais la question
En fait le radiateur, il joue beaucoup sur la T° de la RAM ou c'est juste "gadget" ?
En fait le radiateur, il joue beaucoup sur la T° de la RAM ou c'est juste "gadget" ?
Sur la RAM? Oui c'est plus du gadget pour faire jolie.
Okay Merci pour tes conseils 
Et si jamais plus tard je veux mettre une Carte Son + Lecteur Blu-Ray (ma copine étant cinéphile et audiophile ^^) Il vaut mieux que je up un peu l'alimentation non ?
Du genre 850W (voire même 1000W ça peut se choper pour 25€ de plus).
Car avec ces petits bidouillages de la config, un changement de CM sur la P8Z68 V/GEN3 Je suis dans les clous de mon budget
Merci encore pour tes conseils

Et si jamais plus tard je veux mettre une Carte Son + Lecteur Blu-Ray (ma copine étant cinéphile et audiophile ^^) Il vaut mieux que je up un peu l'alimentation non ?
Du genre 850W (voire même 1000W ça peut se choper pour 25€ de plus).
Car avec ces petits bidouillages de la config, un changement de CM sur la P8Z68 V/GEN3 Je suis dans les clous de mon budget
Merci encore pour tes conseils

En OC tes 2 CG ton proc et meme en rajoutant ce que tu cites pas besoin de plus de 750w ^^
Ah ouais ? Bien ça alors 
Bon ben je passe la commande dans a soirée. Réception des composants dans la semaine et montage prévu pour le weekend prochain
Le retour sera fait dans ces eaux là
Merci encore pour vos conseils précieux ! Quand on regarde la config que j'ai faite de base, je me retrouve avec un Pc qui n'a plus rien à voir, et qui doit être mieux pour moins cher !
Chapeau les gens Merci beaucoup !

Bon ben je passe la commande dans a soirée. Réception des composants dans la semaine et montage prévu pour le weekend prochain

Le retour sera fait dans ces eaux là

Merci encore pour vos conseils précieux ! Quand on regarde la config que j'ai faite de base, je me retrouve avec un Pc qui n'a plus rien à voir, et qui doit être mieux pour moins cher !
Chapeau les gens Merci beaucoup !

Au plaisir ^^
Ah si, niveau cable management, il est bien ton boitier ?
Même si en regardant ton retour, ça à l'air oui, mais je préfère avoir confirmation ^^
Même si en regardant ton retour, ça à l'air oui, mais je préfère avoir confirmation ^^
J'ai pas d'alim modulaire et il est un des mieux au niveau du câble management sur le forum!
Donc oui ^^
Donc oui ^^
Okay ! Merci beaucoup !
Passes un bon réveillon !

Passes un bon réveillon !

Toi aussi a la prochaine pour le retour ^^