free

Ici on parle de tout le reste : de l'actualité, vos coups de gueule, vos coups de coeurs...

qui va s abonner chez free prochainement

Le sondage s’est terminé le 29 janv. 2012, 18:46

Des que possible et dans l urgence
3
14%
J attend de voir les prix, mais c est plus que probable
9
43%
Juste apres la fin de mon abonnement
3
14%
C est un operateur comme un autre, on s en fou
3
14%
Jamais, j aime trop me faire prendre pour un con par les 3 leaders
3
14%

Nombre total de votes : 21

exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Re: free

Message non lu par exdeath »

forfait 60 minutes de tel + 60 sms pour la modique somme de 2€ :o

le même forfait gratuit pour les abonnés freebox :biggrin:

edit : fin de la conf
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

Message non lu par chimiste49 »

par contre j'ai pas compris l'histoire des 3 millions premiers abonnés, pour les autres, ils se passent quoi ?
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

je ne sais pas, mais d'ici là à ce qu'ils arrivent à 3 millions je pense que tu as le temps de t'abonner.
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

ce qui est con, c'est que je viens juste d'acheter une recharge mobicarte
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

à mon avis cette conférence vient de signer l'avis de décès de mobicarte et les autres cartes pré-payées :biggrin:
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

carrément mais j'ai quand meme payé 50 € ya trois jour pour quatre mois :cry:
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

Ben en voilà une bonne nouvelle ... :onfire:
Je vais attendre de voir comment ça évolue mais on retrouve bien le style de free dans cette annonce, et je dois avouer que ça me plaît beaucoup. :sang:

Je viens d'apeller Orange juste pour demander combien de mois d'engagement il me restait et leur signifier que toute mes demandes de baisses de prix d'abonnement depuis quelques années étaient bien justifiées.
Surtout que depuis novembre, ils m'ont appelé 2 fois pour me proposer des trucs bidons pour prolonger mon abonnement. Et ils ont fait pareil avec tout le monde.
Pour info, vu mon utilisation j'ai toujours gardé le même abonnement 2h de com +1h gratuite +30 SMS/MMS depuis pratiquement 10 ans à 31€.
J'ai jamais trouvé un équivalent moins chere ce qui est quand même assez fou.

Par contre reste à voir le prix des mobiles car je dois avoir changé 4 ou 5 fois de téléphone pour 100€ ou moins en prenant des bons trucs genre depuis cet été, Xperia Arc à 100€.

La vidéo d'intro :
http://www.youtube.com/watch?v=dmhEu8Zx ... e=youtu.be[/video]
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

orange vient de répliquer avec une offre Sosh à 22.90€ un peu moins perfs mais réseau orange

on trouve des inquiétudes quant à une "vengeance" d'orange en coupant un peu les lignes free
nuttelya
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par nuttelya »

Bon, je pense que les trois autres opérateurs vont devoir revoir leur tarifs des forfaits, s'ils ne veulent pas perdre la clientèle, l'apparition de free, que du bon pour nous client...

J'attends quelques temps avant d'harceler orange ! ! !
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

pour ceux qui voudrait voir ou revoir la conf au complet c'est ici :
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="http://www.dailymotion.com/embed/video/ ... iframe><br /><a href="http://www.dailymotion.com/video/xmsvx2 ... obile_tech" target="_blank">Free : lancement de l'offre mobile</a> <i>par <a href="http://www.dailymotion.com/Free" target="_blank">Free</a></i>[/video]
chimiste49
Overclockeur
Overclockeur

les forfaits seront revus chez les autres c'est sur

un bon coup de pied dans les tarifs mobiles ca fait du bien :bouh:

d'ici que je consomme mon forfait, je pourrais bien suivre l'évolution des tarifs
NB91
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par NB91 »

Je suis en train de la regarder, jusqu'à présent, que du bon.
Mais si on veut un téléphone, ça reste moins cher ailleurs, pas dans la notion relative, mais dans l'absolu.
On peut avoir un forfait moins avantageux certes, mais qui, avec le téléphone, coûtera en un an moins que le prix du téléphone.

Ceci étant dit, je pense réduire mon forfait bouygues telecom à 20€/mois et prendre le forfait de free à 15.99, total 35 par mois mais tout illimité.
Ne serait-ce que par principe, ça vaut le coup d'aller chez free.
dex
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par dex »

chimiste49 a écrit :orange vient de répliquer avec une offre Sosh à 22.90€ un peu moins perfs mais réseau orange

on trouve des inquiétudes quant à une "vengeance" d'orange en coupant un peu les lignes free
Oui le gars d'orange m'a clairement dit qu'une "riposte" était en préparation...

Là il se concentrait sur le fait de prolonger un maximum de contrat en proposant des options ou modifications de l'offre et maintenant qu'ils connaissent l'offre de free ils vont rogner un peu sur leur marge énorme.

Perso j'attends l'été prochain, la fin de mon engagement chez orange et au moins tout sera bien plus clair.

Pour le risque de coupure de ligne, c'est bien possible, je profite d'une option illimité sur le numéro de mon frère et de ma mère et bizarrement, j'ai des problèmes de déconnexion ou absence de réseau seulement quand on se téléphone. Les autres numéros il y a jamais de problèmes ... Pourtant 3 numéros orange, mais d'après eux, c'est pas volontaire ...
Kilou
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Kilou »

Perso la question se pose, c'est vrai que rien que pour le principe de casser les prix ça mérite d'aller chez eux.

Ça me fait un peu peur de payer un tel 450 € mais celui que j'ai la, je l'ai depuis plus de 3 ans donc je pense que ça vaut le coup si je fais pareil avec le prochain.

Sinon je chercher un tel d'occaz
exdeath
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

our le risque de coupure de ligne, c'est bien possible, je profite d'une option illimité sur le numéro de mon frère et de ma mère et bizarrement, j'ai des problèmes de déconnexion ou absence de réseau seulement quand on se téléphone. Les autres numéros il y a jamais de problèmes ... Pourtant 3 numéros orange, mais d'après eux, c'est pas volontaire ...
j'y crois pas trop à cette histoire de mauvaise qualité de ligne, à mon avis c'est une bonne vieille technique de désinformation pour limiter la ruée chez Free.
Free et Orange ont signé un accord d’itinérance, tout comme les mvno dont la qualité est très correcte.
Dans cet accord il doit surement y avoir une close qui oblige Orange a offrir un service de qualité sous peine de sanction financière. D'ailleurs la limite des 3millions d'abonnés vient probablement de là.
Et je doute que ce soit très bon pour la notoriété d'Orange si on apprend qu'il détériore volontairement leur réseau pour nuir à Free.
Répondre