Tonton Flingueur a écrit :Dis toi que rajouter une carte c'est : plus de bruit (et pas qu'un peu), plus de conso d'éléctricité, des soucis récurants de drivers, ect. Bref il vaut mieux partir sur une nouvelle carte le moment venu que de rajouter un vieux tromblon.
C'est ce que je me dis actuellement, ma 560 Ti a du mal quand j'active l'anti aliasing avec le démineur et spider solitaire, je pense prendre un cross de 7970 pour être sûr de pouvoir jouer en de bonnes conditions!
Non mais plus sérieusement, quand il y a dans le marché une carte graphique qui suffit pour ton utilisation, c'est bête d'en prendre deux moins puissantes et de devoir faire face aux contraintes du cross que Toton vient d'évoquer.
Il y a des exceptions: quand tu as une application où une seule CG ne peut pas suffire, ou si, quand elle suffit, elle est à prix exorbitant. Dans ce cas un cross ou un sli peu avoir un meilleur rapport perfs/prix.
Par exemple...on peut avoir deux 6950 en cross pour le prix d'une GTX 580, sachant que le cross de 6950 suffit pour jouer en triple écran, alors que la 580 est beaucoup moins performante.