Info : Intel lance une garantie pour l'overclocking.

Ce qui touche à l'overclocking de processeur ou de carte graphique, benchmarks, optimisations...
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Re: Info : Intel lance une garantie pour l'overclocking.

Message non lu par Shiraan »

J'texplique, à la réunion, nous les augmentations, c'est au mois le mois, ça peut être 1 ou 2 cents, et 6 cents pour février, donc, certes je consommerais moins en levant le pied, mais ce n'est que aprtie remise, dans 5/6 mois, on sera à 2€ je pense, donc, je profite de l'essence encore un peu, puis, ben, je vais prendre un diesel lourd et polluant... un veau quoi, les boules. :roll:

mais bref, bientôt, tous piétons!
Tonton Flingueur
Compilateur de kernel
Compilateur de kernel

Message non lu par Tonton Flingueur »

Bah vs habitez ds un endroit isolez, ca coute plus chère d'amener de l'essence la bas, pr peu qu'il n'ai pas de raffinerie et c'est tout bon.. :desole:

Si tu fais plus de 13km le diesiel est rentable, sinon -> essence.
Shiraan
Assembleur de configs
Assembleur de configs

Message non lu par Shiraan »

Tonton Flingueur a écrit :Bah vs habitez ds un endroit isolez, ca coute plus chère d'amener de l'essence la bas, pr peu qu'il n'ai pas de raffinerie et c'est tout bon.. :desole:

Si tu fais plus de 13km le diesel est rentable, sinon -> essence.
Faux, la SRPP (Société locale pétrolifère) importe ses barils d'arabie, tout comme vous, ils passent par voie maritime, ils sont obligés de passer au sud de l'afrique, et y a quoi au large de l'Afrique? la réunion! Mais vu que la SRPP a le monopole, libre à elle de fixer les tarifs, tarifs majorés avec l'excuse de la dépréciation de l'euro face au dollar, le cout au litre d'achat est bas, mais ils se font leur marge, et l'état par dessus encore sans fixer le taux de base.
Répondre