Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ah et pendant qu'on parle de deluxe, la P8Z68 Deluxe n'a rien en plus par rapport à la pro (sauf un chipset audio différent mais c'est du pipeau) par contre elle a l'interface graphique en moins (donc si jamais ta CG tombe en panne, elle ne te permettrait pas d'utiliser ton PC sans CG).
Et la seule différence entre un Z68-V Pro et une Z68-V "normale" est la présence de deux ports SATA 3 supplémentaires..vu la différence de prix autant prendre une carte contrôleur si jamais tu as besoin de connecter deux DD supplémentaires
luigi93 a écrit :ok Nb ton boitier a des lumiere parce que moi j'en veux un avec des lumiere
TOTOche moi avec tous se que je veut faire il me faut une deluxe ok je vais prendre celle que tu me conseil
Regarde mon retour pour les lumières...ou tape cooler master storm enforcer dans google.
Et le fait de répéter qu'il te faut une deluxe ne la rendra pas nécessaire. C'est un mauvais choix après c'est ton argent et libre à toi de le perdre inutilement
on donc celle que j'ai mie me convien parfaitement et j'ai taper dans google le nom de ton boitier je ne le trouve pas ? peut tu m'envoiyer un lien ou il y est
Pour la cm, j'ai une Z68 "normale" avec un i5-2500k, ce qui est très largement suffisant pour ce que je fais (jeu à gogo ou internet avec des tas de fenêtres et onglets ouverts en même temps sur un écran et regarder un film en même temps sur le 2ème écran + téléchargements + chat)
Alors la Deluxe, je vois pas trop l'utilité. De plus ses ports supplémentaires sont des Marvel qui peuvent avoir des soucis de compatibilité avec certains DD (mon frère a une Deluxe et a eu ce souci en voulant brancher un raptor sur un port Marvel (d'où prise de tête pendant des heures pour trouver le problème)
Donc autant prendre moins cher pour une utilisation plus que satisfaisante.
Edit: on parle des ports SATA et non USB (suffisants en nombre aussi sur la Z68-V)
Modifié en dernier par babouk100 le 14 févr. 2012, 23:55, modifié 1 fois.
babouk100 a écrit :Pour la cm, j'ai une Z68 "normale" avec un i5-2500k, ce qui est très largement suffisant pour ce que je fais (jeu à gogo ou internet avec des tas de fenêtres et onglets ouverts en même temps sur un écran et regarder un film en même temps sur le 2ème écran + téléchargements + chat)
Alors la Deluxe, je vois pas trop l'utilité. De plus ses ports supplémentaires sont des Marvel qui peuvent avoir des soucis de compatibilité avec certains DD (mon frère a une Deluxe et a eu ce souci en voulant brancher un raptor sur un port Marvel (d'où prise de tête pendant des heures pour trouver le problème)
sa c'était avant la revision B3 le problème de port moi perso j'ai aucun soucis
babouk100 a écrit :Pour la cm, j'ai une Z68 "normale" avec un i5-2500k, ce qui est très largement suffisant pour ce que je fais (jeu à gogo ou internet avec des tas de fenêtres et onglets ouverts en même temps sur un écran et regarder un film en même temps sur le 2ème écran + téléchargements + chat)
Il a une B3 aussi, c'est juste avec le raptor qu'il a eu ce problème, pas avec d'autres DD
Il a une B3 aussi, c'est juste avec le raptor qu'il a eu ce problème, pas avec d'autres DD
Merci du renseignement c'est bon a savoir j'espère ne pas avoir ce soucis
moi je veut de la lumiere dans ma tour et surtout je veux une sacree bete un monstre ultra rapide puissant et je veut tout fair faire des virtual box( mettre plusieur systeme d'exploitation en virtuel ect.....
Modifié en dernier par luigi93 le 15 févr. 2012, 00:12, modifié 1 fois.