Aide pour config...
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Aide pour config...
Les drivers prends les directement sur les sites des constructeurs pr avoir les dernieres versions, et oui un lecteur ne sert a aps grand chose (pr pas dire a rien).
oui c'est se que je vais faire...Mais j'ai une question pour l'alim parce que j'ai vu que la carte graphique a en consommation 500w et l'alim fais 520w sa risque pas d'être limite ?Tonton Flingueur a écrit :Les drivers prends les directement sur les sites des constructeurs pr avoir les dernieres versions, et oui un lecteur ne sert a aps grand chose (pr pas dire a rien).
Edit : j'ai oublier de demander aussi il semblerai qu'il n'y a pas de câble pour alimenté en IDE et j'ai deux ancien disque dure que j'aimerais rebrancher dans la config.
Modifié en dernier par Lelouch le 12 mars 2012, 18:04, modifié 1 fois.
Ou ta vue quel consomme 500 watt la CG ? 

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Et je lui ai deja expliqué que l'ensemble de sa cfg consomera a tout péter 200-230w.....
- Shiraan
- Assembleur de configs
C'est pas LUigi, mais un Luigi second!Tonton Flingueur a écrit :Et je lui ai deja expliqué que l'ensemble de sa cfg consomera a tout péter 200-230w.....
Ta config consommera que dalle, fais-leur confiance!
Ne vous inquiété pas je vous fais confiance et "tonton..." oui je m'en souvient c'est pour cela que j'ai trouver ça blizzard et je l'ai vu dans "description détailler" sur amazone mais je préférais redemander ^^...Shiraan a écrit :C'est pas LUigi, mais un Luigi second!Tonton Flingueur a écrit :Et je lui ai deja expliqué que l'ensemble de sa cfg consomera a tout péter 200-230w.....
Et pour l'alim vous savez si elle a des câble inclus pour alimenté les vieux disque dure en IDE ?
edit : j'ai finalement réussit à trouver ma réponse et en effet il y en a 6 je ne connaissais pas le nom et je c'est les prise "molex"...Lelouch a écrit :Ne vous inquiété pas je vous fais confiance et "tonton..." oui je m'en souvient c'est pour cela que j'ai trouver ça blizzard et je l'ai vu dans "description détailler" sur amazone mais je préférais redemander ^^...Shiraan a écrit :C'est pas LUigi, mais un Luigi second!Tonton Flingueur a écrit :Et je lui ai deja expliqué que l'ensemble de sa cfg consomera a tout péter 200-230w.....
Et pour l'alim vous savez si elle a des câble inclus pour alimenté les vieux disque dure en IDE ?
Je tient tout d'abord a remercier tout ceux qui m'ont aider, je passerais la commande en fin de semaine (j’attends une entrer d'argent qui semble prendre du retard ^^) et je vous tiendrais au courant dès que j'aurais tout reçus en déposant des photos dès que j'aurais le temps même si cela ne devrais pas tarder une fois la commande arriver...
voici un petit résumer avec modification du boitier (pour le montant et possibilité supplémentaire ^^) :
Boitier PC Zalman Z9 Plus
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W
Asus - P8Z68-V - Carte-mère - ATX - LGA1155 Socket (révision B3)
Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box
Thermalright - Macho - Ventilateur CPU - Heatpipe Socket 1156 1155 1366 775 AM3 AM2 - Aluminium/Cuivre
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Sapphire - Carte graphique - Radeon HD 6850 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - DVI, HDMI, DisplayPort
total : 664.86€
+ si possible :
Crucial - M4 - Lecteur à état solide (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 128 Go (pas beaucoup de chance cependant) : total : 814.86€
Samsung - SyncMaster S22A300B - Ecran PC LCD 22" - LED - HD 1080p - VGA/DVI - Crystal Gloss (actuellement un 17") => total : 777€
voici un petit résumer avec modification du boitier (pour le montant et possibilité supplémentaire ^^) :
Boitier PC Zalman Z9 Plus
Alimentation Antec High Current Gamer Series, 520 W
Asus - P8Z68-V - Carte-mère - ATX - LGA1155 Socket (révision B3)
Intel - Processeur - Intel Core i5 2500K / 3,3 GHz - LGA1155 Socket - L3 6 Mo - Box
Thermalright - Macho - Ventilateur CPU - Heatpipe Socket 1156 1155 1366 775 AM3 AM2 - Aluminium/Cuivre
Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 2 Go, PC3-12800, CAS 9
Sapphire - Carte graphique - Radeon HD 6850 - PCI Express 2.0 x16 - 1 Go GDDR5 - DVI, HDMI, DisplayPort
total : 664.86€
+ si possible :
Crucial - M4 - Lecteur à état solide (SSD) - Disque dur interne 2,5" - SATA III - 128 Go (pas beaucoup de chance cependant) : total : 814.86€
Samsung - SyncMaster S22A300B - Ecran PC LCD 22" - LED - HD 1080p - VGA/DVI - Crystal Gloss (actuellement un 17") => total : 777€