Quelques infos en plus sur la 680
Re: Quelques infos en plus sur la 680
Il t'as conseillé simplement le plus simple pour toi et l'une des références.
L'Asrock est top mais plus confidentiel.
@NB1: même la 6970 est obsolète... la 7850 la bouffe maintenant.
L'Asrock est top mais plus confidentiel.
@NB1: même la 6970 est obsolète... la 7850 la bouffe maintenant.
PS : Il suffit de regarder Totoche et son sli de 560ti qui semble limiter en 1 Go sur certains jeux..
à 20/30 e la 7850 2go, c'est sur que les 560ti ont du soucis
à 20/30 e la 7850 2go, c'est sur que les 560ti ont du soucis

J'ai regardé sur "papier", et une 7850 Oc ça talonne une 7870, qui elle meme talonne une 7950.
A 209e une 7850 que l'on OC, qui fais 6 fps de moins qu'une 7950, ya de quoi réfléchir..
Surtout sur un CF
PS : NB91
A 209e une 7850 que l'on OC, qui fais 6 fps de moins qu'une 7950, ya de quoi réfléchir..
Surtout sur un CF

PS : NB91

ça ne serait pas polémiquer, et je ne le renie pasNeo_- a écrit :Sans vouloir polémiquer parce que j'ai absolument pas envi d'etre le relou de service , il me semble que ce soit toi NB91 qui m'a linké une p8z68V à 154e chez Amazone quand je me renseignais sur une CM Z68 16x 8x, et en aucun cas tu ne m'a parlé de la Asrock![]()
Bref, le fait est que pour 130e je peux bénéficier d'une CM 16x 8x qui semble vraiment chouette

Je t'ai conseillé une Z68-V, parce qu'elle rentrait dans ton budget, et parce que le taux de SAV des CM Asus est plus bas que pour Asrock.
La Z68-V reste la référence en quelque sorte, en plus du taux de SAV bas elle est la meilleure pour l'overclock (test dans les actus de configspc).
Mais la Asrock est quand même excellente. Si tu veux avoir un cross et réduire la facture c'est un bon choix.
EDIT: pour le taux de SAV la différence est minuscule http://www.hardware.fr/articles/843-2/cartes-meres.html mais quand même présente ^^
Modifié en dernier par NB91 le 22 mars 2012, 16:20, modifié 1 fois.
- Shiraan
- Assembleur de configs
On peut donc conclure qu'une nouvelle page se tourne, mais la compétitivité des ces deux constructeurs devrait nous être bénéfique!
Mais même les 6970, 6950 et 560 sont à la ramasse, c'est signe d'un grand pas en avant, on dirait!
Mais même les 6970, 6950 et 560 sont à la ramasse, c'est signe d'un grand pas en avant, on dirait!

NB91, c'est vrai que tu me l'avais conseillée en fonction du buget aussi 
PS : Baisse des prix des 7970?
Mais alors, baisse des prix des 7950?
Mais alors baisse des prix des 7870?
...

PS : Baisse des prix des 7970?
Mais alors, baisse des prix des 7950?
Mais alors baisse des prix des 7870?
...

C'est dans la logique des choses.
La génération passé AMD n'avait pas vraiment évolué niveau perfs.
Le coup de rein a été placé sur celle la.
La génération passé AMD n'avait pas vraiment évolué niveau perfs.
Le coup de rein a été placé sur celle la.
et faut bien savoir ce que tu veux faire. de tete, pour l oc asus etait super bien placé, asrock avait un rapport prix fonctionnalité imbattable. etcNeo_- a écrit :Sans vouloir polémiquer parce que j'ai absolument pas envi d'etre le relou de service , il me semble que ce soit toi NB91 qui m'a linké une p8z68V à 154e chez Amazone quand je me renseignais sur une CM Z68 16x 8x, et en aucun cas tu ne m'a parlé de la Asrock![]()
Bref, le fait est que pour 130e je peux bénéficier d'une CM 16x 8x qui semble vraiment chouette
bref a étudié mais asus offre du matos de qualité et bien équilibré. bon et chaque fofo a ses favoris ... la asrock ressort tres souvent sur cowcotland par exemple.
C'est clairement mon coup de coeur perso ^^
Je préfère la gueule de ma Z68-V 

depuis qu ils ne sont plus la sous marque asus, ils font des produits de plus en plus abouti. la qualité est bien souvent au rdv, et les taux de retour sav competitif. non clairement cette marque fait son trou. j avais eu plein de pb dans le passé mais ils remontent a vitesse grand v dans mon "estime"
Oui mais étrangement materiel.net aucune Asrock en vente... Sa reste une énigme.
D'ailleurs il me semble que leur taux de SAV a bien diminué.
En même temps, forcément quand ils deviennent plutôt un concurrent qu'une subdivision, ils ont intérêt à se distinguer.
EDIT: elle est en vente sur amazon, tant pis pour mat.net ^^ http://www.amazon.fr/ASRock-EXTREME3-Ca ... 313&sr=8-1
En même temps, forcément quand ils deviennent plutôt un concurrent qu'une subdivision, ils ont intérêt à se distinguer.
EDIT: elle est en vente sur amazon, tant pis pour mat.net ^^ http://www.amazon.fr/ASRock-EXTREME3-Ca ... 313&sr=8-1
oui... rien sur matos.net je trouve ca special aussi mais bon.
Oui on al trouve partout ailleurs.