Soit patient de ton coté, ou investit un maximum dans cette achat

Moi quand j'ai assembler mon pc, j'etais encore étudient sans pratiquement aucun revenu, je peux te dire que j'en ai chier des bulles carrée pour me l'offrir

XDzackangeal a écrit :C'est pas forcement une question d'arguments, les temps sont dur, 1000€ ce n'est pas une petite somme à lâcher comme ca d'une fois, avant ca il faut prendre le temps de réfléchir car il y'a bien des choses a gérer dans la vie de tout les jours.
Soit patient de ton coté, ou investit un maximum dans cette achat![]()
Moi quand j'ai assembler mon pc, j'etais encore étudient sans pratiquement aucun revenu, je peux te dire que j'en ai chier des bulles carrée pour me l'offrir
Valeuh a écrit :C'est toujours le cas mdrrr
Troll inside.
T'as trouver du taff pr finir Zack ? xDzackangeal a écrit :Valeuh a écrit :C'est toujours le cas mdrrr
Troll inside.la je suis plus étudient , ni chômeur ...
dans le caca quoi
![]()
Non, j'ai travailler un moment en black pour un informaticien, pour etre payer genre 3x rien ^^Tonton Flingueur a écrit :T'as trouver du taff pr finir Zack ? xDzackangeal a écrit :Valeuh a écrit :C'est toujours le cas mdrrr
Troll inside.la je suis plus étudient , ni chômeur ...
dans le caca quoi
![]()
Je pense éventuellement à reprendre une formation dans un domaine en recherche.Tonton Flingueur a écrit :Ah merde ballot![]()
Et reprendre des études ca te dirais pas ?
Tonton Flingueur a écrit :En effet, et mm si tu dois galérer 3ans, mais que ca te permet de trouver un travail ds la durée (et si ca paye bien c'est un sacré plus)
Oui il y'a pas d'age c'est bien d'ailleursTonton Flingueur a écrit :Un pote a reprit des etudes a passé 30 piges (et 1 gosse)