Merci à tous pour vos conseils !!!

Elle est "compatible" en PCI-E 3, pour les futures CM, mais sinon, elle est à 100% exploitable sur le 16X.Santah a écrit :Oui je le ferais. Mais avant ça, je vois que la carte graph utilise le port PCI express 3.0 et la CM n'en a pas. La carte graph ne va pas être utilisé a 100% alors ?
Ce qu'il te dit n'est absolument pas fondé. Il ne s'y connait pas, ou pas assez.Santah a écrit :Parce qu'un ami me disait que c'était mieux de prendre la HD 6950 à 200€ car la performance de la 7850 sur le pci 2.0 ne sera pas aussi performant que la 7850 sur un pci 3.0
C'est ça que je n'arrive pas à comprendre.. Qu'ai-je vraiment à gagner avec la 7850 sur un port 2.0 vs une 6950 alors ?
Shiraan a écrit :Prends les 30 euros et gardes les sur ton compte, la version OC, tu peux OC toi-même, ce serait du pure gaspillage! La Asus? Pas trop fan, sapphire fait de meilleurs refroidissements!
P8Z68-V si tu veux, tu pourras fixer de manière beaucoup plus facile et stable les voltages pour overclocker. Par contre ça te fait 60 euros supplémentaires.Santah a écrit :Et 30€ dans une CM ?