PC polyvalent/petit gamer 600-650€
- freefighter
- Assembleur de configs
Re: PC polyvalent/petit gamer 600-650€
Oui il me semble bien qu'il lui en reste une
- Elpolchtron
- Configurateur d'antivirus
J'ai lu son topic achat/vente apparemment il l'a vendu.
Merci A+
Merci A+
- Elpolchtron
Bonsoir a tous,
J'ai tout reçu, tout monté (aucun problème) mais lorsque je lance l'ordi, au démarrage il m’affiche CPU fan Error! J'ai tapé F1n le processeur et a 36°C. Mais j'ai lu que le message CPU fan Error! etait censer montrer un probleme entre le ventilo et le processeur. Que faire? J'ai bien sur éteint le PC en attendant.
Merci A+
J'ai tout reçu, tout monté (aucun problème) mais lorsque je lance l'ordi, au démarrage il m’affiche CPU fan Error! J'ai tapé F1n le processeur et a 36°C. Mais j'ai lu que le message CPU fan Error! etait censer montrer un probleme entre le ventilo et le processeur. Que faire? J'ai bien sur éteint le PC en attendant.
Merci A+
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
T'as pas brancher le rad sur la prise cpu fan de la CM, aucun soucis (si le ventilos du rad tourne effectivement hein
)

- Elpolchtron
T'inquiete ça tourne, t'avais raison j'avais pas branché sur la CPU fan. Du coup je l'ai fait et j'ai appuyé sur le bouton et puis là ça s'est lancer, couper, lancer du coup j'ai arreté. (PEUR dans ma tête!
) Une idée?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Relance le, a mon avis c'est un soucis de contrôleur qu'il faut inverser ds le bios. "La peur n'évite pas le danger" 

- Elpolchtron
J'ai réessayé, et toujours la même chose.
J'ai pas compris ce chapitre de ton message
J'ai pas compris ce chapitre de ton message

Merci A+Tonton Flingueur a écrit :a mon avis c'est un soucis de contrôleur qu'il faut inverser ds le bios.
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Donc l'ordi ne veux pas se lancer ou c'est toi qui l'arrete ?
- Elpolchtron
Il se lance normal, un ptit coup de DD et les ventilo se coupe pour reprende 1,5 seconde plus tard et ainsi de suite pendant au moins 4 fois. ET là je l’arrête . Bizarre, je devrais peut etre le laissé plus longtemps se débrouiller?
Edit j'ai relancer, et c'est reparti. DU coup j'ai lancé l'installation de windows , mais si il me refait le coup je reviendrai vous voir
Edit j'ai relancer, et c'est reparti. DU coup j'ai lancé l'installation de windows , mais si il me refait le coup je reviendrai vous voir
- Elpolchtron
Je suis un vrai petit noob sur windows 7 (déja que sur les autres
). Windows me dit qu'il ne détecte aucun matériel réseau. Que faire?

- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Vérifie que tu as bien branché ton dd/ssd.
- Elpolchtron
Oui oui, mais lorsque je veux configurer ma co internet, il me dit qu'il nen detecte aucun materiel reseau. Et quand je veux configurer quand meme il me dit qu'il y a une erreur #jenem'ensouviensplus
Je vais m'y remettre cet aprem, j'ai pas essayé tres longtemps non plus, ça m'enervait.
Merci A+

Je vais m'y remettre cet aprem, j'ai pas essayé tres longtemps non plus, ça m'enervait.
Merci A+
Ta bien installer les drivers du CD fourni avec la CM ?
- beaudsb3
- Overclockeur
Elpolchtron a écrit :J'ai lu son topic achat/vente apparemment il l'a vendu.
Merci A+
et non, je ne l'ai pas encore vendue, NB devait me la prendre et ne l'a pas prise finalement.
Elle est donc toujours en ventes, j'attends des news d'un autre membre du fofo qui est interessé mais elle reste en vente pour l'instant, tant que rien est fait avec cette personne.

- Elpolchtron
Mon premier message avec mon nouveau PC
Exacte pour les drivers, l'ordi avait interrompu l'installation. Ca marche bien maintenant.
Aucun probleme
Juste je me demandais quelle était la température normale d'un processeur, et d'une carte graphique et avec quoi la vérifier. J'utilise PC wizard si vous avez mieux
Merci A+
Dommage mais tan pis.beaudsb3 a écrit :Elpolchtron a écrit :J'ai lu son topic achat/vente apparemment il l'a vendu.
Merci A+
et non, je ne l'ai pas encore vendue, NB devait me la prendre et ne l'a pas prise finalement.
Elle est donc toujours en ventes, j'attends des news d'un autre membre du fofo qui est interessé mais elle reste en vente pour l'instant, tant que rien est fait avec cette personne.
Exacte pour les drivers, l'ordi avait interrompu l'installation. Ca marche bien maintenant.
Aucun probleme
Juste je me demandais quelle était la température normale d'un processeur, et d'une carte graphique et avec quoi la vérifier. J'utilise PC wizard si vous avez mieux
Merci A+