Ce forum est fait pour recueillir vos témoignages sur vos achats, partagez vos expériences de montage, donner un avis sur une config etc. Merci pour votre partage avec la communauté ConfigsPC.
sebkenny a écrit :le rad je vais attendre un peu par contre la ram sa me presse quand même et oui je pense partir sur celle la, malgrés les avis tant pis et pour trouver de la ram blanche faut s'accrocher
oui oui tkt, mais je vais quand meme matter sur le net ,si jamais je trouve pas meilleur ,mais je pense pas on véra bien, pour le moment j'ai mes 2X2 de ldlc donc bon au pire
taux le plus élevé, oui, mais bon 1.44% bon, ca n'est pas non plus des barettes a jeter a la poubelle...
C'est en plus uniquement dans un but esthétique
justement, quand je regarde ma config, sa ferais trop noir, a moins de pouvoir peindre des dissipateurs, mais pas sur que se sois très bon pour le refroidissement
ben si tu me trouve de la ram couleur blanche sa m'arrangerais, mais au pire les vengeances sont garanties 10 ans par corsair et dans 10 ans, je pense quand même que sa aura évolué au niveau de la ram