besoin d'aide pour configuration polyvalente
Re: besoin d'aide pour configuration polyvalente
Ne te casses pas trop la tête avec la pâte thermique.
Une MX-4 c'est déjà très bien. Il n'y a que 2 ou 3°C de différence avec la Silver.
Un bon ventirad et ça roule.
Une MX-4 c'est déjà très bien. Il n'y a que 2 ou 3°C de différence avec la Silver.
Un bon ventirad et ça roule.
-
- Configurateur d'antivirus
Ok, c'est officiel
, je rajoute 25CHF pour l'alim et je prend la Seasonic m12II 520w, ce qui ramène le coût à 1491CHF
. D'autres idées?

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Très bon choix la seasonic.
Avant que les hcg ne sortent en modulaires c'était l'Alim conseillée ici pour les modu.
Avant que les hcg ne sortent en modulaires c'était l'Alim conseillée ici pour les modu.
-
Tite question: Ici, on ferme les forums une fois terminés? si oui, comment? PS: J'ai découvert, non sans larmes de joie
, que je m'étais élevé au rang de ... ??? quoi ??? "configurateur d'antivirus"
? Bizarre mais bon c'est le geste qui compte, comme on dit
. J'ai dit antivirus? Mer... J'y ai pas pensé
! Vous conseillez quoi comme antivirus pour - de 60 CHF?

- cyrus60840
- Assembleur de configs
Non on ne ferme pas les topics une fois terminés ^^
Sauf pour les dépannages où tu peux mettre dans le titre [Résolu] mais c'est tout.
Pour les antivirus, tu en as des gratuits qui suffisent largement (Avast, Avira...)
Sauf pour les dépannages où tu peux mettre dans le titre [Résolu] mais c'est tout.
Pour les antivirus, tu en as des gratuits qui suffisent largement (Avast, Avira...)
Avast on gratuit est le meilleur et pour les payant kapersky est le meilleur
-
Ici certainement la dernière question de ce topic: Qu'est-ce qui vaut le mieux: Acheter windows 7 ou télécharger la version non définitive de windows 8?
Cette version non définitive est gratuite, mais que se passera t il quand la version commerciale sortira?

Fireblaze904 a écrit :Ici certainement la dernière question de ce topic: Qu'est-ce qui vaut le mieux: Acheter windows 7 ou télécharger la version non définitive de windows 8?Cette version non définitive est gratuite, mais que se passera t il quand la version commerciale sortira?
Windows 7 sans aucune hésitation

-
Un argument ou deux seraient les bienvenus
Windows 8 est très mal fait a la base cette OS avait étaie conçu pour les tablettes donc il est pas génial comme OS il y des choses qui on était supprimé comme pars exemple les gadgets windows qui était bien sympas perso je le déconseille atttend d'autre avis mes pour moi c'est OS et une daube on régle général un OS sur deux et raté chez microsoft windows 8 on fera parti
-
Ouh lala! Je viens de voir un article et ils disent qu'un paquet de trucs ont été supprimés et qu il faut un temps d adaptation
... bon c est décidé je reste sous seven
. 

Des éléments supprimés ? Quel article ?
-
-
J'ai déjà reçu le ventirad, le ventilo 200mm, la mx-4, le hdd et l'OS. J'attend d'avoir le tout avant de tout déballer, mais je n'ai pu résister à l'envie d'admirer le ventirad et deux mots me sont venus à l'esprit: ENORME
et magnifique
. Tout comme le cooler master megaflow, il est bien plus grand que ce que je pensais!
Je vais prendre des photos et créer un topic dans "retour d experiances" histoire de partager mon expériance. 

-
Dans le dernier épisode: Fireblaze904, trop content de s'en sortir avec une config' qu'il considérais complète et au poil, découvrit avec effroi une fois la liste des comissions en main qu'un détail lui avait échappé ... Comment s'en sortira-t-il?
-Oh, non! J'ai paumé l'écran!
Que vais-je faire?!?(cri de désespoir)
Bon, ok, je commence par me calmer; quelles sont mes options?
A ce moment, il élabore un plan inutilement compliqué et se rend aussitôt à l'évidance: "T'es dans la merde
, mon pote!" Mais soudain, une idée lui passe par la tête: "Mais oui c'est bien sûr! Voici le plan:
-De un, je vais chercher une musique de film de celles qu'ils passent quand le héros expose son plan-infaillible-de-la-mort-qui-tue-qui-va-les-sauver-d'une-mort-aussi-certaine-qu'atroce afin de trouver un plan du même nom et aussi pour pouvoir me la péter tout seul comme un con
.
-Ensuite, je relève le nom de 2-3 écrans qui me tentent.
-Et pour finir, je poste un message sur mon topic où j'expose mon problème de façon classe mais modeste.
-Eventuellement, je prie pour qu'une bonne âme me mette sur la bonne voie.
-Et comme ça, je me sauve d'une situation périlleuse tout en précisant que l'écran recherché se situe dans une fourchette de 170 à 230CHF et que j'ai relevé le ve247h et le vs247h.
-Oh, non! J'ai paumé l'écran!

A ce moment, il élabore un plan inutilement compliqué et se rend aussitôt à l'évidance: "T'es dans la merde

-De un, je vais chercher une musique de film de celles qu'ils passent quand le héros expose son plan-infaillible-de-la-mort-qui-tue-qui-va-les-sauver-d'une-mort-aussi-certaine-qu'atroce afin de trouver un plan du même nom et aussi pour pouvoir me la péter tout seul comme un con

-Ensuite, je relève le nom de 2-3 écrans qui me tentent.
-Et pour finir, je poste un message sur mon topic où j'expose mon problème de façon classe mais modeste.

-Eventuellement, je prie pour qu'une bonne âme me mette sur la bonne voie.
-Et comme ça, je me sauve d'une situation périlleuse tout en précisant que l'écran recherché se situe dans une fourchette de 170 à 230CHF et que j'ai relevé le ve247h et le vs247h.