petit demande
- Shiraan
- Assembleur de configs
Re: petit demande
Monter à combien? Mais on a déjà dit, lis ce qui est écrit!
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
4.5, relis bordel..
- Tonton-Asus
- Configurateur d'antivirus
oui donc la asus fait l'affaire lol je deconneTonton Flingueur a écrit :4.5, relis bordel..
mais je vais le sentire de 3.5 GHZ a 4 .5 Ghz
- Shiraan
- Assembleur de configs
Tonton-Asus a écrit :MSI Z77 G45
Alors, lis le premier Quote de Tonton, où, mais OU VOIS TU ASUS nom de ... (désolé, mais là...)?!Tonton-Asus a écrit :oui donc la asus fait l'affaire lol je deconneTonton Flingueur a écrit :4.5, relis bordel..
C'est une MSI! T'es Jeremy18 ou un nouveau Luigi toi!!
EDIT: Topic à éviter!
- Tonton-Asus
je suis ni l'un ni lautre juste tonton asus je vous demande des conseilShiraan a écrit :Tonton-Asus a écrit :MSI Z77 G45Alors, lis le premier Quote de Tonton, où, mais OU VOIS TU ASUS nom de ... (désolé, mais là...)?!Tonton-Asus a écrit :oui donc la asus fait l'affaire lol je deconneTonton Flingueur a écrit :4.5, relis bordel..
C'est une MSI! T'es Jeremy18 ou un nouveau Luigi toi!!
EDIT: Topic à éviter!
- Tonton-Asus
je ne vois pas pourquoi topic a eviter il me semble que vous ete la pour cela
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Tonton-Asus a écrit :je ne vois pas pourquoi topic a eviter il me semble que vous ete la pour cela

Ta cru que c'était notre taf de conseiller sur le forum ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
encore un qui crois qu'on est a son service 

- freefighter
- Assembleur de configs
Il y'en a je te jure ......................... 

Service après vente bonjour que puis-je faire pour vous muahahahaha

- Shiraan
- Assembleur de configs
Nous sommes là parce que nous le voulons, nous aidons les gens, maintenant, les personnes comme toi qui nous bouffent notre temps pour DE LA M****, à qui on propose MSI en CM, on détaille les capacités OC, et qui revient à la charge je ne sais pas combien de fois dessus peuvent se l amettre.Tonton-Asus a écrit :je ne vois pas pourquoi topic a eviter il me semble que vous ete la pour cela
Ensuite, tu sais lire on dirait (vu que tu nous réponds), alors vient la suite logique: l'écriture! Apprends ça, et ce sera déjà plus compréhensible, et agréable à lire.
De plus, ton message privé n'ayant aucun sens, disanst que t'es pas boulet18, j'y crois pas.
On t'as déjà fait un panier, et tout expliqué, et tu nous as pris pour des cons! Et après cet affront, tu reviens à la charge dire que nous sommes à ton service? Mais t'es vraiment fumé toi! T'as été démoulé trop tôt et à chaud qui plus est, voire même à moitié!!
Soit t'es pas futé, soit t'es boulet 18. Un sens comme l'autre, t'es grillé ici.
Limite quand je te relis, je me marre littéralement des fautes en commun avec boulet18, le pauvre Molière, notre pauvre langue française a bien du mal face aux jeunes débiles, et oui

- freefighter
- Assembleur de configs
C'est le Vietnam iciShiraan a écrit :Nous sommes là parce que nous le voulons, nous aidons les gens, maintenant, les personnes comme toi qui nous bouffent notre temps pour DE LA M****, à qui on propose MSI en CM, on détaille les capacités OC, et qui revient à la charge je ne sais pas combien de fois dessus peuvent se l amettre.Tonton-Asus a écrit :je ne vois pas pourquoi topic a eviter il me semble que vous ete la pour cela
Ensuite, tu sais lire on dirait (vu que tu nous réponds), alors vient la suite logique: l'écriture! Apprends ça, et ce sera déjà plus compréhensible, et agréable à lire.
De plus, ton message privé n'ayant aucun sens, disanst que t'es pas boulet18, j'y crois pas.
On t'as déjà fait un panier, et tout expliqué, et tu nous as pris pour des cons! Et après cet affront, tu reviens à la charge dire que nous sommes à ton service? Mais t'es vraiment fumé toi! T'as été démoulé trop tôt et à chaud qui plus est, voire même à moitié!!
Soit t'es pas futé, soit t'es boulet 18. Un sens comme l'autre, t'es grillé ici.
Limite quand je te relis, je me marre littéralement des fautes en commun avec boulet18, le pauvre Molière, notre pauvre langue française a bien du mal face aux jeunes débiles, et oui!

Décidément a peut près tout les 3 mois on tombe sur un phénomène de foire , heureusement qui son pas tous comme lui 

- sebkenny
- Assembleur de configs
ben on en as eu un la semaine dernière il me semble