Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Me revoilà pour une nouvelle question
J'ai vue que, merde je ne sait plus ton nom tu m'excusera ^^', tu à le DF-85, mais dans ce boitier pas "d'aération" n'est prévue sous l'alimentation, est-ce un problème majeur qui ferai baisser les perf' du pc ? L'alimentation prendrai un "coup" dans la gueule à cause que le ventilo et diriger vers l'intérieur ? Merki bien
H3D exaLLL a écrit :Me revoilà pour une nouvelle question
J'ai vue que, merde je ne sait plus ton nom tu m'excusera ^^', tu à le DF-85, mais dans ce boitier pas "d'aération" n'est prévue sous l'alimentation, est-ce un problème majeur qui ferai baisser les perf' du pc ? L'alimentation prendrai un "coup" dans la gueule à cause que le ventilo et diriger vers l'intérieur ? Merki bien
C'est Totoche dont tu parles il vient de s'apercevoir qu'il pouvait en effet retourner l'alim dans ce boitier
Je reviens à la charge j'ai lue pas mal d'article et j'hésite à acheter à la place de la HIS 7970, une R7970 Lightening, qui d'après les articles c'est du lourd ,vos avis ?
jouer avec le feu ? Je veut dire dans l'immédiat je n'OC pas ma CG, sachant que la R7970 est déjà OC d'usine serai-ce un meilleurs achat qu'une HIS non OC dans l'immédiat ?
Quel CM pourrai-tu me conseiller en Asrock ? Sachant que je compte faire une Cross de 7970 après pour du tri-screen. Et encore une petite chose je souhaiterai ajouter ma carte wifi ^^', merci à toi.
Voilà la config qui sera bientôt commander, la Carte Mère j'hésite toujours entre une Asrock Extreme4 & une Asus P8.
Des changements à faire dans la config ? merci