Ma config Gamer, bon rapport qualité/prix ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Re: Ma config Gamer, bon rapport qualité/prix ?
Je crois que le Ilyama est plus réactif, regarde sur lesnums ^^
J'viens de regarder sur lesnumeriques et non il présente le Asus comme plus réactif et avec un meilleur contraste par rapport à l'IiYama. J'pense que mon choix va se tourner vers l'Asus du coup.
La Antec que vous m'avez conseillez en modulaire n'est plus présente sur Top Achat. Avez vous une autre alim à me conseiller ? (j'aimerai tout prendre sur Top Achat)
Pour le même prix, celle ci ne serait pas mieux ?
choloup a écrit :Pour le même prix, celle ci ne serait pas mieux ?
Si mes la seasonic est la roll des alim et 520 suffit amplement
merci bien 
Dernière question !
Sur Top Achat, une option sérénité est disponible permettant, lors d'une panne la première année, d'échanger le matériel défaillant par un bon d'achat de la valeur du matériel.
Pour un achat d'environ 1000 euros l'option s'élève à environ 80 euros.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs concernant la garantie, comment cela marche ? Elle est de combien ? je vois pas d'extension disponible sur ce site...

Dernière question !

Sur Top Achat, une option sérénité est disponible permettant, lors d'une panne la première année, d'échanger le matériel défaillant par un bon d'achat de la valeur du matériel.
Pour un achat d'environ 1000 euros l'option s'élève à environ 80 euros.
Qu'en pensez vous ?
D'ailleurs concernant la garantie, comment cela marche ? Elle est de combien ? je vois pas d'extension disponible sur ce site...
Les garantie vas on fonction des fabricants des composant , pour la RAM c'est a vie pour la plupars , pour les CG c'est 2 ou 3 ans , idem pour les CM et pour le processeur chez intel il me semble que c'est 5 ans , pour l'alim 2 ans , pour le SAV chez top achat il fait pas parti des meilleurs parce que il son moi réactif que AMAZON qui reste le numéro 1 de ce coter , si tu a un composant défectueu chez AMAZON il te renvoie d'abord avant que tu renvoie le composant défectueu
Du coup cette option ne vaut pas le coup ?
ps : si je compte faire du CrossFire un peu plus tard, vaut-il pas mieux investir dans une alimentation un peu plus grosse dès le début ?
ps : si je compte faire du CrossFire un peu plus tard, vaut-il pas mieux investir dans une alimentation un peu plus grosse dès le début ?
- Tonton Flingueur
- Compilateur de kernel
Inutile de faire un cf, prends toi une nouvelle cg a 200e ds 2 ans qui sera plus perf, consommera moins, chauffera moins, ou t'auras pas de soucis de drivers (arrive souvent sur les bi gpu) plutot que de rajouter une vieille daube périmée.
C'est vrai 
merci

merci
- freefighter
- Assembleur de configs
Toujours se fier aux gens qui ont de l'expérience et non à des conneries que l'ont peut lire sur certains forumscholoup a écrit :C'est vrai
merci

Exactement. j'ai bien fait de demander 

J'viens de voir que pour le même prix quasiment avec le Seagate Barracuda Green, je pourrai prendre le Seagate Barracuda qui est plus rapide. Est-ce un bon choix ?
- cyrus60840
- Assembleur de configs
Non lol
Il tourne plus vite donc plus bruyant.
Il tourne plus vite donc plus bruyant.