Pourquoi ça va pas ?shadelv a écrit :Un proc K avec un 212 evo ?

suis là pour apprendre

Pourquoi ça va pas ?shadelv a écrit :Un proc K avec un 212 evo ?
Merci Tonton je pense que c'est ce qui ressort de toutes les façonsTonton Flingueur a écrit :Oublie pas que tt ce qui touche aux "pros" ds l'informatique c'est un très bon moyen de leur vendre 6 ou 7 fois le prix sur certain produit pr des avantages certe, masi qui au regard du prix sont parfois très difficilement justifiable.
A ta place je partirais sur l'Asus 24", la dalle IPS fait clairement une différence
Pour l'instant j'arrive à 1087€, à 1505€ avec l'écran et à 1642€ avec l'écran et l'OS.Boitier: FRACTAL R4 100€
Alim: LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze 50€
Proc: Intel Core i7 3770K - 3.5Ghz 285€
Ventilo: Thermalright HR-02 Macho 41€ ou Cooler Master Hyper 212 EVO 27€
Carte Graphique: MSI GeForce GTX 560 N560GTX-M2D1GD5 V2 1024 MB 170€
Disque Système: Samsung 256Go 830 Series 201€
Lecteur Graveur DVD: Samsung SH-222BB (Noir) 16€
Carte Mere: MSI Z77A-G45 102€
Memoire : Kingston HyperX DDR3-1600 XMP CL9 16Go (4x4Go) 84€
ECRAN: Asus PA246Q 418€
Clavier + Souris: Ensemble clavier - souris Logitech Wireless Combo MK520 38€
Wow ! Il doit avoir une température ambiante plutôt basse chez lui alors ! Et un bon proc qui monte bien avec des basses tensions !Shiraan a écrit :Mais je ne sais pas où j'ai lu, peut-être bien sur le fofo, qu'un gars a réussi un OC @5GHz (Ivy ou Sandy je ne sais plus) avec des températures honorables grâce à un 212.
Si je ne souhaite pas overcloker le proc est-ce que vous me conseillez quand même d'investir les qq euros de plus dans ce ventirad ou ce n'est pas nécéssaire ?Tonton Flingueur a écrit :Un Thermalright Macho est un excellent rad de qualité (perf et silence) si tu souhaites oc sans mettre des fortunes ds un rad
cotp a écrit :Si je ne souhaite pas overcloker le proc est-ce que vous me conseillez quand même d'investir les qq euros de plus dans ce ventirad ou ce n'est pas nécéssaire ?Tonton Flingueur a écrit :Un Thermalright Macho est un excellent rad de qualité (perf et silence) si tu souhaites oc sans mettre des fortunes ds un rad
Cotp