Conseils d'achat pour une config PC complète ou des composants : cartes mères, processeurs, mémoires, disques durs, boîtiers, cartes graphiques, alimentations, disques durs, SSD...
Ok bon ça y est c caler je vais prendre tout ça avec un ptit phantom qui claque sa maman
Et vais sûrement prendre la pose ldlc en espérant que j aurai pas de mauvaise surprise. Ahh oui j ai oublié.de Répondre je suis d Evreux si quelqu un peut venir monter la Matos une fois reçu on fera avec une bonne mousse lol
Sinon petite question vous me conseillez koi comme antivirus ? Quoi que j ai un Pc portable donc je crois que je ne mettrais même pas le net dessus ah oui mais pour jouer en ligne oblige mince
Nod32 est bien ou y a mieux ? Sur un Pc comme ça je veux de risque de merde dessus.
Ok super fait nous un petit recap avant de commander une petite erreur est vite arrivé.
Moi je trouve dommage de te le faire monté par ldlc.
Leur prix en général sont plus cher que chez top achat et 40€ de montage en plus.
Le montage est plutôt simple de plus si ta des question ou des souci on sera la.
Moi j'ai fait l'erreur de me le faire monté je me regrette car c'est agréable de se dire "c'est moi qui les monté".
Après pour lantivirus je ne sais pas moi j'ai Norton j'en suis très satisfais.
Ok ça roule je le montrait moi même alors peut être mais y aura moyen genre d avoir un num de Tél et de se mettre en FaceTime avec l iPhone pour l aide la ce serait le top et je serais sur de ne pas me tromper. Dernière chose j ai pas envie de le galères à trouver un windows celui ci est bien ??? http://www.ldlc.com/fiche/PB00113258.html
windows 8 est sortit, autant prendre ce dernier...
si tu as déjà une licence xp (ou + récent) que tu peux réutiliser, tu peux prendre la version maj chez un marchand ou en téléchargement ici pour 30 euros : http://www.microsoftstore.com/store/mse ... 9f485c8f9d
Mais les jeux risque de ne pas tourner sur win8 non? Surtout que je vais avoir une majorité de fichiers iso donc sûrement pas compatible win8 ?? Vous en pensez koi