clement26104 a écrit :
sans faute

Dex a écrit :
Je serai là
Typhon a écrit :
on y sera
c'est gentil de ta part de penser à nous lol
PROMIS cette fois elle y sera
Dex a écrit :
C'est cool pour toi si c'est la E0, en théorie ça devrait monter un peu plus haut.
Faudra ouvrir un topic spécial pour l'oc de ton q9550 que je puisse flooder comme il le mérite.
En fait autant être clair si t'avais pas saisi , ce quad me tente pas mal j'attends une éventuelle baisse de prix et surtout la sortie du q9550s qui pourrait être vraiment pas mal pour oc. Après là ou j'ai un peu peur c'est au niveau de ma cm, le P965 est compatible après un petit flash mais niveau oc j'arrive pas à savoir si il va tenir.
J'ai déjà essayé de me renseigner mais si quelqu'un trouve des infos la-dessus ça m'intéresse fortement.
Pas de problème, de toute manière j'avais bien compris que tu avais l'intention de te le procurer prochainement

Mais moi j'ai pris la carte mère exprès pour overclocker (même s'il y a mieux et qu'elle prend le crossfire alors que j'ai une NIVIA (EDIT NVIDIA, je laisse le premier nom que j'ai mis car vous avez l'autorisation de vous moquer)... Donc oui pas de soucis tu pourras flooder

Prépares toi pour ce week end !! je prendrais également des photos du montage je pense !